Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonuscore Origins Bundle Vol 1-5
Photos
1/1
Sonuscore Origins Bundle Vol 1-5

Bundle d'instruments virtuels de la marque Sonuscore appartenant à la série Origins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le bundle Sonuscore Origins à 9,90 € en Vente Flash Caritative

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 2 489 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Le bundle Sonuscore Origins à 9,90 € en Vente Flash Caritative
sonuscore-origins-bundle-vol-1-5-277870.jpg
C’est plus de 200 € que vous allez économiser, et votre participation sera reversée à l’OMS et à Caritas - International Aid.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pris, à ce prix là ça vaut le coup !
Par contre 5h de téléchargement, le site est pas en forme... :P:
3
Ils ont apparemment des soucis mais j’ai réussi à télécharger normalement, il faut dire que normalement chez moi c’est très lent (450ko/s) :facepalm:

Citation :
thank you very much for ordering our Origins Bundle and for participating in our Donation Flash Sale. The sale overwhelmed not only us but seemingly also our servers. Some downloads couldn’t be delivered, we’re sorry.

We’ve fixed this issue and you should now be able to download the file from your account section on www.sonuscore.com (if you created an account) and also with the link in your order confirmation email.

If the download still won’t work for you, please contact us via service@sonuscore.com

We’re sorry for the inconveniences and we hope you enjoy your new Sonuscore software instrument.

Best regards and stay safe,

your Sonuscore Team

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 19:48:39 ]

4
Pris aussi, ça a l'air d'être de la bombe... pour le prix :bravo:
5
Ah pour le prix, rien à redire. Les instruments sont très "typés" mais inspirants, donc ... à avoir sous la main. Téléchargement rapide pour moi (et je suis qu'en ADSL). 1Go téléchargé. 1,1Go installé

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

6
Bonjour,
Cela fonctionne uniquement sur Kontakt ou est-ce possible d'installer les instruments sur Ableton ?

Merci de votre réponse
7
Citation de louisr :
Bonjour,
Cela fonctionne uniquement sur Kontakt ou est-ce possible d'installer les instruments sur Ableton ?

Merci de votre réponse


La version complète est nécessaire malheureusement ! ("Requires a full version of Kontakt / Does not work with the free Kontakt player")
8
Entre les compagnies qui offrent des freeware pour la quarantaine et ceux qui force toujours pour vendre leurs produits, je trouve sympa de leur part de récolter des fonds tout en nous faisant profiter de ce bundle à prix cadeau. :bravo:
9
ça incite fortement à avoir la version complète de kontakt tout ça :( on peut pas l'acheter maintenant et ne l'utiliser que quand j'aurai pu me payer la version complète??

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

10
A mon avis tu peux l'acheter maintenant ce bundle et acheter plus tard kontakt
Tu le télécharge et tu le mets de côté sur ton disque dure et quand tu auras Contact tu charge les instruments dedans

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2