Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Heirloom
Photos
1/1
Spitfire Audio Heirloom

Bundle d'instruments virtuels de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio collabore avec Keaton Henson et présente Heirloom
320850.jpg
L'éditeur de banques de sons britannique propose une nouvelle création originale, Heirloom, qui reste dans la veine de ce qu'il propose d'habitude.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela sonne très bien comme toujours chez SA.
Mais, pour ma part, possédant déjà pas mal de produit chez eux, je ne vois pas en quoi cela m'amènerait un plus pour composer...
3
Poétique, inspirant, superbe. Petit reproche : pas assez de samples (couches d'échantillons) qui font trop entendre les changements de timbre (paliers flagrants sur les sax et clarinettes). Heureusement, la poésie et le caractère des sons l'emportent.

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 17:20:29 ]

4
mais on a pas déjà un peu tout ça ?.. j'ai l'impression qu'on commence à prendre un peu n'importe quelle "star du minimalisme" pour vendre une nouvelle collection non ? Bon c'était super original il y a 10 ans ces nouvelles banques mais j'imagine que c'est comme le "épique" de 8DIO à l'époque (qui ne sort plus que des rabais maintenant) on va avoir fait le tour.

 

 

5
Chez Spitfire je crois pas, typé vintage de cette façon ça me dit rien, en tout cas pas en une collection. Peut-être en prenant un firewood piano et d'autres banques mais ça change un petit peu je trouve.
Ca existe sûrement chez plein d'autres mais j'aime autant rester au maximum chez un seul éditeur, ça simplifie pas mal la gestion des librairies !
6
Citation :
j'aime autant rester au maximum chez un seul éditeur, ça simplifie pas mal la gestion des librairies

:8O: strange

 

 

7
Citation de sylvainmoreau :
Citation :
j'aime autant rester au maximum chez un seul éditeur, ça simplifie pas mal la gestion des librairies

:8O: strange

Pourquoi ?
Ca fait moins de launchers, moins de dossiers à gérer, moins de liens de dossiers à donner au daw pour qu'il retrouve tous les vst, moins de temps pour tous les retélécharger à chaque clean install etc. etc.
Quand je me suis rendu compte que gérer mes vst me prenait beaucoup de temps et que j'avais dû créer un tableau pour tout retrouver et même me souvenir de ce que j'avais je me suis dit que ça devenait n'importe quoi alors je me limite à mes éditeurs préférés maintenant, à part quand vraiment il n'y a pas d'équivalents.