Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Olafur Arnalds Stratus
Photos
1/2
Spitfire Audio Olafur Arnalds Stratus

Bundle d'instruments virtuels de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire lance Ólafur Arnalds Stratus pour Kontakt

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 461 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire lance Ólafur Arnalds Stratus pour Kontakt
spitfire-audio-olafur-arnalds-stratus-284792.jpg
Cette nouvelle collaboration avec l’artiste islandais combine sons de piano et de synthé pour créer des atmosphères et des paysages sonores.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne sais pas trop quoi penser de cette librairie. Moi qui suis pourtant un grand fan de Spitfire Audio.
D'un côté, les deux pianos et la programmation des séquences c'est vraiment dingue !! Mais pour le prix, la partie synth me parait peu originale. Surtout les nappes de son Juno 60, on a à peu prêt les mêmes sur ses autres banques Spitifre.
3
+1
Gros potentiel et résultats probants du côté de la "Matrix" moins original du côté du synthétiseur.
4
01 - Spitfire Audio - Ólafur Arnalds Stratus - Rhythmic Attacks
02 - Spitfire Audio - British Drama Toolkit - Ensemble - Woodwind Ens Long
03 - Spitfire Audio - Woodwind Evolutions - A simple Start
04 - Sonuscore - The Orchestra Complete - Grand Piano Lib Open - Grand Piano Lib Closed - Viola Staccato - Double Bass Pizzicato


Stratus est utilisé au début du morceau en association avec British Drama Toolkit ===> https://soundcloud.com/user-919732565/short-music-for-marc-l-part-one