Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio The Everything Bundle
Photos
1/1
Spitfire Audio The Everything Bundle

Bundle d'instruments virtuels de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Déluge de bundles chez Spitfire

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 639 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Déluge de bundles chez Spitfire
Spitfire annonce l’ouverture de son Drive, une boutique en ligne qui vous permettra de commander des bundles d’instruments de l’éditeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
sympa ls soundbank spitfire sauf que quand on commande un DL en direction de notre belle patrie on ce fait taxer a 20 % ça fait donc -35% et +20% ce qui,cher amis vous permet de posseder cette banque non pas a 4999 £ mais 4999+20%=6213,60 dans l escarcelle de nos sujet de sa majesté
perso c est le genre de truc qui me donne envie de rouler a tombeau ouvert sous le pont de l alma
3
Oui il y a toujours eu une taxe de 20%, c'est la taxe normale en France.
Je comprends pas bien ton point?

Tu peux aussi choisir USA dans les choix mais si jamais tu déclares ça en frais réels les impôts vont pas apprécier le "J'ai pas payé de TVA" sans Numéro SIRET!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

4
je comprends que les pros soient taxés c'est cependant un peu raide pour les amateurs de devoir payer 20% de plus et je doute que le fisc nous tombe dessus pour non payament de la tva si on ne vit pas de sa musique
ça te paraît normal, soit, mais chez les autres fournisseurs de bank on paye le prix affiché et ;il n empeche que l'intégrale de spit ne coute pas "que" 4999 l
5
en plus les gars , vous êtes sur le prix en livres sterling :mdr:
6
ca fait 7887 euros TTC , je viens de convertir ....
7
yes en euro ça fait encore plus mal aux bourses!Damned!!!:furieux:
8

Et en plus comme il s'agit de Librairies ayant un poids conséquent, Spitfire Audio propose même la livraison avec le support d'un disque dur .

 

 

9
La qualité ça se paye... Il faut le comprendre au bout d'un moment. On est pas pro, on fait avec.
8K€ pour tout Spitfire c'est pas cher sachant que c'est ce qui se fait de mieux! Ca coûte combien un orchestre à enregistrer? A programmer? La com ? Le design?

Après oui si tu n'es pas pro tu n'as pas besoin de choisir France c'est vrai! Mais moi aussi les 20%, ça ne me fait pas plaisir mais c'est comme ça et je vois que personne ne semble vouloir manifester pour ça non plus! C'est normal pour certains.

Mais pour avoir acheter des logiciels sur internet avant de faire de la musique en pro. Je n'avais pas payé de TVA et je n'ai jamais eu de problèmes! Seulement si ta carte est française ça peut se voir donc faut faire attention.

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu

10

En tant qu'home-studiste, j'ai acquis quelques Librairies chez Spitfire Audio selon mes moyens et n'ai jamais été déçu: surtout en ce qui concerne leur durée de vie car ensuite, ils entretiennent le Script au fur et à mesure des progrès de KONTAKT ainsi que de leurs idées .

Bon, il faut reconnaître que leurs dernières updates ont rencontré quelques problèmes (fichiers incomplets) mais j'ai l'impression qu'ils sont "surbookés" actuellement et qu'ils veulent peut-être trop en faire . J'espère que cette situation sera temporaire _