Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Key Suite Acoustic
Photos
1/29
UVI Key Suite Acoustic

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une collection de 20 claviers acoustiques chez UVI

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 3 887 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une collection de 20 claviers acoustiques chez UVI
UVI Key Suite Acoustic
Le nouveau Key Suite Acoustic va plus loin que la simple banque de pianos classiques, UVI a encore une fois déniché des pépites.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wa-hou !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Belle collection. Mais pourquoi dans les sons doux et délicats son clavier est-il si bruyant? On n'entend presque que lui?

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

4
Ce sont de nouveaux échantillons ou c'est basé sur les pianos existants d'uvi qui ne sont pas terribles ?
5
j'ai comme l'impression qu'il y a souvent un probleme de phase .. je me trompe ?

www.jerome-lifszyc.com

 

6
Citation de Los :
Wa-hou !

Oui c'est une belle collection, dommage que l'on ne peux pas essayer.
Difficile de faire un choix parmi toute les offres pianos.
Peut être un test ;)
7

Les démos de Benoît Sourisse, toujours au top.

8
Citation de sleepless :
Les démos de Benoît Sourisse, toujours au top.


Tout à fait ... :)
99€ pour ma part, j'ai déjà sur le DD le Steinway Concert Grand Model D...
En téléchargement ;)

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 19:02:57 ]

9
Mouais... faudrait tester mais a priori, je reste plus impressionné par the grandeur ou le mercury ;)
10
01 - UVI - Key suite Acoustic - Piano Erard from the 1930s [baby Grand]

https://soundcloud.com/user-919732565/erard-piano

uvi-key-suite-acoustic-2570447.jpg