Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Synth Anthology 3 est à moitié prix !

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 439 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Synth Anthology 3 est à moitié prix !
288535.png
La collection de banques de sons de synthés vintages Synth Anthology 3 est à prix cassé chez les français d'UVI.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je constate avec regret qu'UVI ne propose pas de mise à jour à un prix raisonnable pour les possesseurs des anciennes versions alors que la plupart des éditeurs de VST le proposent. Ayant la V1, puis la V2 je passe mon tour, je ne vais pas à nouveau encombré mon disque dur d'une autre banque comportant des doublons, sourtout avec les défaillances de leur navigateur qui ne permet toujours pas de faire des recherches sur le style et les catégories de leur présets. Donc déçu par leur offre commerciale.
3
Entièrement d'accord avec visionseb pour les tarifs et...un browser amélioré pour le Workstation serait tellement appreciable depuis le temps...et une integration NKS.
4
C'est vrai ca manque
mais malgré tout ce que j'ai (komplete 12/v8 / Diva f Falcon etc) c'est le meilleure investissement
qualité quantité prix que j'ai fait et je l'ai payé le double
Donc aucune hésitation a ce prix et vous serez ravis ca sonne !
5
Citation de Merrylauwrens :
Entièrement d'accord avec visionseb pour les tarifs et...un browser amélioré pour le Workstation serait tellement appreciable depuis le temps...et une integration NKS.

Depuis le temps que tout le monde leur demande et qu'ils ne le font pas, j'ai l'impression que :
- soit ils ne veulent pas (pour ne pas être compatibles d'un autre système, pour faire chier, etc...)
- soit ils ne peuvent pas (codes incompatibles, énormité du boulot qu'il faudrait pour indexer des dizaines de milliers de presets)
6
Bonjour, d'accord avec Theremin, le rapport quantité, qualité, prix est très bon à 74e pour ceux qui n'ont pas de version antérieure. Perso j'ai payé l'upgrade v2 vers v3 la précédente fois à 49e. L'offre était en bon de reduc dispo sur mon compte. Elle n'était pas disponible immédiatement. Peut-être que ce sera le cas pour vous dans qq heures, ou peut-être qu'en vente flash ils ne font pas cette possibilité.

Pour la navigation in presets, oui ca manque vraiment maintenant. Si UVI nous lit, un petit message ou un petit lien vers une vidéo de gestion des presets via workstation ou falcon serait bienvenue.... En tout les cas, 132 synthés samplés pour 74e, ca reste très intéressant il me semble. :bave:

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 00:46:40 ]

7
Citation de Merrylauwrens :
Entièrement d'accord avec visionseb pour les tarifs et...un browser amélioré pour le Workstation serait tellement appreciable depuis le temps...et une integration NKS.


100% d’accord, surtout pour l’intégration NKS
(et support Apple M1/Monterey).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
+1 pour une meilleure gestion des presets, en effet c'est mal fichu...

de mon côté c'est plutôt le son lui-même qui me pose question: est-ce moi et mes esgourdes mais je trouvais que tous les presets sonnaient quasiment à l'identique (impossible de distinguer un synthé plutôt qu'un autre) tellement c'est noyé dans les effets. Coupez-vous les effets pour vous en servir? Je trouve les émulations logicielles (Arturia ou U-he) plus convaincantes, c'est un comble pour du samplé quand même...

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 14:13:17 ]

9
Bonjour à tous,
Une offre de mise à niveau pour les possesseurs de Synth Anthology 1 et 2 a bien été proposée à la sortie de la version 3 en novembre 2020, à 49€ contre 99€ prix d'introduction.
Vous pouvez toujours vous rapprocher de notre service client au besoin à l'adresse suivante : https://uvi.net/contact-us
Cordialement,
10
Citation de UVI :
Bonjour à tous,
Une offre de mise à niveau pour les possesseurs de Synth Anthology 1 et 2 a bien été proposée à la sortie de la version 3 en novembre 2020, à 49€ contre 99€ prix d'introduction.
Vous pouvez toujours vous rapprocher de notre service client au besoin à l'adresse suivante : https://uvi.net/contact-us
Cordialement,


Ben voila, comme quoi le docteur UVI nous lit :mrg: Merci pour ceux qui se posait la question.

Svp, parlez nous de la gestion des presets. On est peut-être passé à côté de trucs bien pensés dans les environnements Falcon ou Workstation ou autres. UVI est généreux en presets, et on apprecie, mais un gestionnaire simple ou puissant se fait sentir. Mais bon, il existe peut-être et je suis passé à côté faute de temps.. thx doc UVI. :bave: