Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Vintage Vault
Photos
1/77
UVI Vintage Vault

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI

Prix public US : $499

Sujet Commentaires sur la news : UVI présente le bundle Vintage Vault

• 38 réponses
  • 11 participants
  • 8 477 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI présente le bundle Vintage Vault
UVI a regroupé 36 de ses synthés et boîtes à rythmes virtuels pour l’UVI Workstation dans un méga-bundle à prix spécial.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est sur que ceux qui ont déjà acheté quelques produits peuvent grincer des dents, mais c'est toujours le cas avec des gros bundle de ce type (comme Komplete par exemple). Puis, UVI a l'air de proposer des réducs en plus. Puis, il ne faut pas non plus perdre de vue que tous ce qui a été utilisé jusqu'à présent reste utilisable. UVI fait des banques de sons qui peuvent durer dans le temps, comme on a bon vieux synthé ou expandeur des années 80 ou 90.

Certes pour les sons acoustiques cela a évolué, mais ici on parle avant tout de sons de synthé et sons acoustiques de ces synthés nostalgiques (M1, D50, Waldorf, etc...). Donc même dans 10 ans, on pourra toujours continuer à les utiliser, même s'il y a plein de "nouvelles nouveautés plus mieux meilleur encore" :) :)

Comme dit plus haut par waxxmaster, UVI c'est toujours des sons hyper musical et pas à chier. Là je suis bien d'accord. J'ai utilisé beaucoup de banques Kontakt jusqu'à présent et parfois ça casse pas trop des briques. Alors que chez UVI, j'ai jamais été déçu. Le sound design chez UVI me fait souvent penser à ce qui se faisait chez les Roland, Korg, Yamaha, EMU, Kurzweil et autres Waldorf de l'époque. Des super sons avec parfois peu de samples. Alors quand on voit la taille du bundle complet, y'a pas de doute, il va y en avoir pour un moment avant d'avoir fait le tour :) :) :)

Puis, comme c'est de saison, n'oublions pas qu'UVI c'est Français (alors que NI c'est Allemand). Donc dans le match France/Allemagne, la France aura au moins gagné une fois :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

12
Hello,

Merci pour vos commentaires et vos réactions.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin :
https://www.uvi.net/fr/contact-us

Cheers ;-)
13
J'ai que 10% OFF avec mello, synsations mais j'ai aussi plugsound pro, synths anthology(qui,etonnament,n'est pas dans le bundle d'ailleurs),electro suite. je pense que UVI aurait pu faire un geste un peu plus commercial pour ses fideles clients.

Certains de mes potes n'achetent que du hard parce que les prix du soft ne veulent rien dire...
Je vais etre oblige de leur donner raison.
14
Ca parait logique qu'ils fassent des réductions plus importantes pour ceux qui ont des produits intégrés au bundle Vault , puisqu'ils ont déjà payés partiellement ces produits , du moins plus que ceux qui ont d'autres produits de la marque .
Bon si j'avais su avant j’aurai plutôt acheté le Spark Reverb qui lui n'est pas dans le pack ....

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

15
si ça t'interesse paladin6169 j'ai un sparkverb en version boite à vendre avec clé USB, jamais utilisé, je l'avais déjà en version download depuis sa sortie
16
Tout à fait Paladin, tu a l'air d'avoir raison. A priori, les réducs concernent avant tout ceux qui ont déjà acheté un produit qui est inclus dans le Bundle (afin d'éviter de le payer deux fois). Cela me parait plutôt logique...

Et cela ne concerne pas ceux qui ont d'autres produits UVI (car dieu sait qu'il commence à y en avoir pas mal... j'ai aussi les bon vieux Plugsound Pro, Synth Analogy, Charlie, Xtreme-FX et autres "vieilleries" qui restent pourtant très utilisable, encore aujourd'hui!!). Ce nouveau bundle vient alors completer la collection!

Moi = heureux :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

17
Ce genre de Bundle est bien pour attirer de nouveaux utilisateurs
mais n'offre aucun n'avantage pour les anciens.

1. Le prix moyen du produit a la revente a d'un coup chute et pas qu'un peu.

2. 10% de remise pour 2 produits inclus dans le bundle ($50), ca laisse $400 a depenser,
soit un total de $700 alors qu'il est neuf a $500(pour les nouveaux utilisateurs toujours).

3. Aucun geste commercial pour les actuels utilisateurs d'autres produits.

Evidemment, le systeme de ristourne proportionel aux nombres de produits(?) achetes n'est pas a reprimander. Le ratio,lui, en revanche...

Attirer de nouveaux utilisateurs,c'est bien.
Conserver a un niveau de satisfaction suffisant tous ses actuels utilisateurs
est tout aussi,si ce n'est, plus important.

Enfin bon, tant pis, de nos jours, avec twitter, youtube,facebook,etc,
tous les utilisateurs peuvent faire partager au plus grand nombre leur mecontentement(ou contentement) a loisir!

18
Oui ça dépend du prix waxxmaster. Avec une clé pace ???
Je viens de voir ton prix mais il me semble que si j'attends une période de promo je l'aurai à un prix plus bas sans problème.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

19
Je te contacte en MP
20
1- Je pense qu'aucun éditeur ne vise à satisfaire un client en lui garantissant un prix de revente qui incarne , par définition, le fait que le client n'est pas satisfait.

2- $400 à dépenser pour 10 produits, ça fait 3 fois moins qu'avant la sortie du pack et on n'est pas content...parce que d'autres auront payé encore moins ? Ou pour quelle raison au juste ?

3- Un geste commercial ne s'exige pas. il se sollicite.