Sujet Commentaires sur la news : UVI présente le bundle Vintage Vault
- 38 réponses
- 11 participants
- 8 478 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2014 à 18:29:17Commentaires sur la news : UVI présente le bundle Vintage Vault
UVI a regroupé 36 de ses synthés et boîtes à rythmes virtuels pour l’UVI Workstation dans un méga-bundle à prix spécial.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
omd
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
21 Posté le 04/07/2014 à 03:28:19
1. La vie n'est pas si simpliste.
Revendre un produit parce qu'on en est insatisfait n'est qu'une des multiples raisons possible.
On peut aussi avoir investit dans un produit(une source de revenu possible).
Mais on peut aussi se retrouver a cours de clients ou tout simplement d'argent.
Alors il faut des fois faire des choix difficiles, tels que revendre certains produits.
Pour ce genre de personne, l'investissement initial et une valeur monetaire constante dans le temps
est une condition d'achat plus qu'importante.
Il ne semble pas etre si dure que ca de comprendre le desagrement que cela cree.
Peut-etre aimes-tu voir la valeur de tes achats reduits a 80%?
Si c'est le cas, tres bien pour toi.
2. La vie n'est pas si simpliste.
Il est evident que ce point est a mettre en correlation avec le precedent.
L'utilisateur subit un desagrement, qui est une baisse substantielle du prix de ses assets dans un premier temps.
A cela, s'ajoute une impossibilite de minimiser la devalorisation de ses produits avec une reduction lui
permettant de racheter au prix coutant total(et non pas avec un surplus comme c'est le cas maintenant).
Pour quelqu'un qui a investit dans une entreprise, dans ses produits,
cela me semble justifier de se voir offert un prix plus que preferentiel.
N'est-ce pas une drole de facon de remercier ses clients loyaux que d'offrir une upgrade a un prix superieur du neuf?
Mais peut-etre aimes-tu depenser plus que les autres?
3. Je n'exige pas. Je ne sollicite pas.
Je constate.
Je constate aussi qu'il existe des entreprises qui ne font pas des ristournes a tout va, qui se respectent et respectent ses clients.
Je pense qu'il suffira d'investir dans ces entreprises la a l'avenir et ne plus considerer UVI dans le lot tant qu'ils ne feront pas les choses correctement, avec respect du client...
Apres tout, Dieu seul sait quand ils vont nous sortir un Drum 60s, Drum 70s, Drum 80s,Metal Drums, Latina Percussion, a l'unite au prix fort
pour offrir quelque temps apres un Drum Vault a 80% du prix?
Revendre un produit parce qu'on en est insatisfait n'est qu'une des multiples raisons possible.
On peut aussi avoir investit dans un produit(une source de revenu possible).
Mais on peut aussi se retrouver a cours de clients ou tout simplement d'argent.
Alors il faut des fois faire des choix difficiles, tels que revendre certains produits.
Pour ce genre de personne, l'investissement initial et une valeur monetaire constante dans le temps
est une condition d'achat plus qu'importante.
Il ne semble pas etre si dure que ca de comprendre le desagrement que cela cree.
Peut-etre aimes-tu voir la valeur de tes achats reduits a 80%?
2. La vie n'est pas si simpliste.
Il est evident que ce point est a mettre en correlation avec le precedent.
L'utilisateur subit un desagrement, qui est une baisse substantielle du prix de ses assets dans un premier temps.
A cela, s'ajoute une impossibilite de minimiser la devalorisation de ses produits avec une reduction lui
permettant de racheter au prix coutant total(et non pas avec un surplus comme c'est le cas maintenant).
Pour quelqu'un qui a investit dans une entreprise, dans ses produits,
cela me semble justifier de se voir offert un prix plus que preferentiel.
N'est-ce pas une drole de facon de remercier ses clients loyaux que d'offrir une upgrade a un prix superieur du neuf?
Mais peut-etre aimes-tu depenser plus que les autres?
3. Je n'exige pas. Je ne sollicite pas.
Je constate.
Je constate aussi qu'il existe des entreprises qui ne font pas des ristournes a tout va, qui se respectent et respectent ses clients.
Je pense qu'il suffira d'investir dans ces entreprises la a l'avenir et ne plus considerer UVI dans le lot tant qu'ils ne feront pas les choses correctement, avec respect du client...
Apres tout, Dieu seul sait quand ils vont nous sortir un Drum 60s, Drum 70s, Drum 80s,Metal Drums, Latina Percussion, a l'unite au prix fort
pour offrir quelque temps apres un Drum Vault a 80% du prix?
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 03:30:26 ]
paladin6169
3320
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 04/07/2014 à 14:00:56
Faut pas pousser pépé dans les orties non plus omd.
Ceux qui avaient certains de leurs produits , voir ceux compris dans le bundle vault en ont profité depuis tout le temps qui les ont acheté.
Donc ça se paye aussi et c'est normal , et la baisse des produits ce fait dans tout les domaines .
Regardes l'informatique ce que tu avais pour mettons 1000 E il y a deux ans et combien ça coûte aujourd'hui.
Pour l'exemple mon 1er pc coutait un bras 1500 euros , un athlon 1 g de proc windows 98, regardes ce que tu as aujourd'hui pour 600 euros , un I7 en portable.
Que doivent dire ceux qui avaient acheté ce produit.
Le même I7 vaudra moitié moins cher dans moins de 2 ans !!!!
Je pourrai renouveler l'exemple dans tout pleins de produits .....
On va pas se plaindre que ça baisse!!!
Tiens autre chose , même si l'on une forte ristoune sur le Vault , il ne me semble pas que ce soit un upgrade pour autant , on a à nouveau tout les produits avec 3 activations possibles .
A certifier quand je l'aurai acheté , voir si quelqu'un du forum l'a déjà fait , mais ça fait aussi une différence par rapport à un simple upgrade .
Ceux qui avaient certains de leurs produits , voir ceux compris dans le bundle vault en ont profité depuis tout le temps qui les ont acheté.
Donc ça se paye aussi et c'est normal , et la baisse des produits ce fait dans tout les domaines .
Regardes l'informatique ce que tu avais pour mettons 1000 E il y a deux ans et combien ça coûte aujourd'hui.
Pour l'exemple mon 1er pc coutait un bras 1500 euros , un athlon 1 g de proc windows 98, regardes ce que tu as aujourd'hui pour 600 euros , un I7 en portable.
Que doivent dire ceux qui avaient acheté ce produit.
Le même I7 vaudra moitié moins cher dans moins de 2 ans !!!!
Je pourrai renouveler l'exemple dans tout pleins de produits .....
On va pas se plaindre que ça baisse!!!
Tiens autre chose , même si l'on une forte ristoune sur le Vault , il ne me semble pas que ce soit un upgrade pour autant , on a à nouveau tout les produits avec 3 activations possibles .
A certifier quand je l'aurai acheté , voir si quelqu'un du forum l'a déjà fait , mais ça fait aussi une différence par rapport à un simple upgrade .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 14:07:00 ]
UVI Doctor
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
23 Posté le 05/07/2014 à 00:48:27
Bonjour à tous,
Je réitère mon intervention
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information/suggestion !
<https://www.uvi.net/contact-us>
Bon week-end !
Je réitère mon intervention
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information/suggestion !
<https://www.uvi.net/contact-us>
Bon week-end !
omd
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
24 Posté le 05/07/2014 à 11:30:05
Comparer, c'est bien, comparer bien, c'est mieux.
L'obsolescence informatique(hardware) est un coup amorti sur 5 ans en general dans les entreprises avec la baisse du prix de l'asset pris en compte des le debut. Cette obsolescence, par definition, liee a une evolution/un progres technologique,ne peut en rien etre comparee a une reduction de 80% du prix de softs (meme si cela ne rentre pas en compte, ils ont ete crees la plupart il y a moins de 2 ans et pour certains maximum 4 ans).
Native Instruments, par exemple, qui a ete cite offre des crossgrades qui permettent d'evoluer vers komplete pour un prix final identique a celui du neuf.
Je ne connais pas tout l'historique de cette companie mais lorsque j'achetais des produits individuels, je le faisais en toute connaissance de chose. Le bundle existait deja.
La ils ont offert des reductions d'abord pour leurs fideles utilisateurs et ensuite pour les nouveaux acquereurs.
Prendre soin de ses clients est tout un art. Il semblerait que la France n'en aie pas encore appris toutes les ficeles.
En revanche, le marketing, ca...
A peine le bundle lance que je recois deja une newsletter utilisant le fameux decoy effect.
Ah, le pouvoir du marketing. UVI semble prendre note de Waves.
J'espere que le coup de leur departement marketing ne vient pas couper celui du departement musique...
A tout a chacun son avis, apres tout...
mais...
Au final, l'offre de crossgrade offerte par UVI est plus que desolante.
L'obsolescence informatique(hardware) est un coup amorti sur 5 ans en general dans les entreprises avec la baisse du prix de l'asset pris en compte des le debut. Cette obsolescence, par definition, liee a une evolution/un progres technologique,ne peut en rien etre comparee a une reduction de 80% du prix de softs (meme si cela ne rentre pas en compte, ils ont ete crees la plupart il y a moins de 2 ans et pour certains maximum 4 ans).
Native Instruments, par exemple, qui a ete cite offre des crossgrades qui permettent d'evoluer vers komplete pour un prix final identique a celui du neuf.
Je ne connais pas tout l'historique de cette companie mais lorsque j'achetais des produits individuels, je le faisais en toute connaissance de chose. Le bundle existait deja.
La ils ont offert des reductions d'abord pour leurs fideles utilisateurs et ensuite pour les nouveaux acquereurs.
Prendre soin de ses clients est tout un art. Il semblerait que la France n'en aie pas encore appris toutes les ficeles.
En revanche, le marketing, ca...
A peine le bundle lance que je recois deja une newsletter utilisant le fameux decoy effect.
Ah, le pouvoir du marketing. UVI semble prendre note de Waves.
J'espere que le coup de leur departement marketing ne vient pas couper celui du departement musique...
A tout a chacun son avis, apres tout...
mais...
Au final, l'offre de crossgrade offerte par UVI est plus que desolante.
[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 14:17:57 ]
paladin6169
3320
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 09/07/2014 à 20:19:15
Bon je confirme mes propos précèdent. On a tous les logiciels et pas seulement ceux manquant si l'on a déjà une partie des softs en sa possession quand on achètes le Vault , et ce aussi avec un tarif promotionnel .
aapeyronnet
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 15/07/2014 à 14:55:14
salut
je pense acheter un ou deux bundle, mais j’hésite entre Nexus 2, Uvi Vault, omnisphére et NI 9 ultimate.
mais je pense plutôt UVI et Omnisphere ,vote avis entre ces soft ?
également si achat chez uvi y a t'il des frais de douane.
car chez thoman pour omnisphere (car pas uvi vault) il n'y a pas de frais .
pour info j'ai egalement en soft eastwest complete, korg legacy et arturia v collection.
merci pour vos retours
je pense acheter un ou deux bundle, mais j’hésite entre Nexus 2, Uvi Vault, omnisphére et NI 9 ultimate.
mais je pense plutôt UVI et Omnisphere ,vote avis entre ces soft ?
également si achat chez uvi y a t'il des frais de douane.
car chez thoman pour omnisphere (car pas uvi vault) il n'y a pas de frais .
pour info j'ai egalement en soft eastwest complete, korg legacy et arturia v collection.
merci pour vos retours
Alban
[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 14:55:56 ]
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 15/07/2014 à 15:13:03
Hmmm...ça dépends ce que tu recherches pour compléter ta collection...
C'est tous de très bons produits...cependant...Nexus 2 je ne le connais pas bien, il ne m'a jamais attiré, principalement utilisé dans l'EDM...donc je m'attarderai pas dessus
NI 9 Ultimate c'est super diversifié, tu peux tapper dans quasiment tout les genres musicaux, y'a du sample, de la synthèse, des effets etc...
UVI Vault, c'est du sample de synthé, ça sonne très bien, c'est très musical, ça permet d'aller assez vite à faire des compos, toutes les interfaces des synthés samplés fonctionnent pareil
Omnisphère c'est très bon, mais un peu plus orienté sound design, film etc...Bien que ça combine la synthèse et le sample. Enormément de choix, et c'est très varié au niveau des presets. Y'a du bon, et du moins bon, un peu de redondance, mais je pense qu'au final on en a pour notre argent.
Tu as aussi camel audio alchemy, qui est un très bon produit également, un peu dans la même optique que ceux ci...
Bref, tous de bons produits, pour des utilisations un poil différente.
Après c'est possible que certains produits fassent redondance avec ceux que tu possèdes déjà.
C'est tous de très bons produits...cependant...Nexus 2 je ne le connais pas bien, il ne m'a jamais attiré, principalement utilisé dans l'EDM...donc je m'attarderai pas dessus
NI 9 Ultimate c'est super diversifié, tu peux tapper dans quasiment tout les genres musicaux, y'a du sample, de la synthèse, des effets etc...
UVI Vault, c'est du sample de synthé, ça sonne très bien, c'est très musical, ça permet d'aller assez vite à faire des compos, toutes les interfaces des synthés samplés fonctionnent pareil
Omnisphère c'est très bon, mais un peu plus orienté sound design, film etc...Bien que ça combine la synthèse et le sample. Enormément de choix, et c'est très varié au niveau des presets. Y'a du bon, et du moins bon, un peu de redondance, mais je pense qu'au final on en a pour notre argent.
Tu as aussi camel audio alchemy, qui est un très bon produit également, un peu dans la même optique que ceux ci...
Bref, tous de bons produits, pour des utilisations un poil différente.
Après c'est possible que certains produits fassent redondance avec ceux que tu possèdes déjà.
paladin6169
3320
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 15/07/2014 à 22:24:55
Le moteur sonore d'Omnisphere et celui d'UVI pour info !!!!
Sinon à mon humble avis le NI est assez incontournable , vu le large éventail sonore .
Mais tu peux l'acheter en promo quand il est à moitié prix , ce qui sera sûrement le cas lors de la venue du Komplete 10 à l'automne .
Sinon à mon humble avis le NI est assez incontournable , vu le large éventail sonore .
Mais tu peux l'acheter en promo quand il est à moitié prix , ce qui sera sûrement le cas lors de la venue du Komplete 10 à l'automne .
aapeyronnet
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 16/07/2014 à 12:39:33
Merci pour vos réponses.
En effet ni komplete ulti est a 699 au lieu de 999 jusqu'àfin août.(alors c'est bien oui et non ce car tout le monde va l'avoir
En effet ni komplete ulti est a 699 au lieu de 999 jusqu'àfin août.(alors c'est bien oui et non ce car tout le monde va l'avoir
Alban
[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 12:40:56 ]
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 16/07/2014 à 12:42:24
Ah ben c'est sur que le son native instruments...Tu le retrouves déjà partout, après c'est tjs pareil, t'es pas obligé d'utiliser les presets...
- < Liste des sujets
- Charte