Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros bug très bizarre sur plug waves

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 189 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros bug très bizarre sur plug waves
Bonjour, mes plugs qui marchaient très bien au début se sont mis à buguer de manière très bizarre, explication :

-dès que je clique dans le plug, la souris disparaît.
-les curseurs des paramètres ne sont modifiables que dans un sens avec la souris :
-de haut en bas et plus de bas en haut!!
-de gauche à droite et plus de droite à gauche!!

Je suis donc obligé de rentrer les valeurs au clavier pour deplacer le curseur, c'est la galère!!

J'ai réinstallé les softs, réinstallé windows, je ne sais plus quoi faire.
Je précise que j'ai autre pc (un portable) avec windows et que je n'est aucun problème avec les plug cette fois.

Ca ne vient donc pas de windows ni des plugs, ca vient d'où alros???

Si ququn a une idée....

Mes samples

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je précise que j'ai autre pc (un portable) avec windows et que je n'est aucun problème avec les plug cette fois.



Ca vaut quand même le coup de se renseigner...

Mes samples

12

Citation : Enfin bref, sinon muzak, j'ai pensé à la carte, j'ai essayé plusieurs configues mais ça n'a rien donné... tu avais fais quoi pour résoudre le problème?...



J'ai désactivé la carte vidéo PCIe pour activer celle de la carte mère. Mais mon problème était uniquement l'affichage, les plugs restaient fonctionnels malgré tout.
13
C'est exactement ça le problème! Ca reste tout à fait fonctionnel... mais je n'ai pas de carte vidéo sur ma carte mère... je pense que je vais aller triffouiller encore ma carte vidéo, vu qu'apparemment tu as eu le même problème......merci.

Mes samples

14
Merci Muzak!! C'était bien la solution.

Désinstallation de Nvidia, basculement sur affichage standard windobe et la miracle...
Cependant j'ai 2 écrans et j'ai du réinstaller les pilotes pour béneficier de l'affichage étendu, mais au lieu d'installer nvidia complètement via le logiciel dionstalation du cd de la carte graphique (avec in fine la petite icone nvidia en bas à droite de l'écran), j'ai juste utilisé l'installation automatique des driver vga de windaube et ca marche niquel!!
Bon l'affichage est un peu bizarre quand je dezoom sur ma session ca créé des petits artefacts mais je m'en tape un peu...
Donc Merci !

Mes samples

15

Hors sujet : C'est bon à savoir, ça... Certains Drivers de cartes graphiques incompatibles (à long terme) avec les plugs Waves... :|