Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio UA 610 Tube Preamp & EQ Plug-In Collection
(1)
Déposer un avis
Où acheter UA 610 Tube Preamp & EQ Plug-In Collection ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio offre la collection UA 610 Tube Preamp & EQ qui devient native

• 29 réponses
  • 18 participants
  • 1 573 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio offre la collection UA 610 Tube Preamp & EQ qui devient native
246396.png
La UA 610 Tube Preamp & EQ Collection est actuellement disponible gratuitement en version native et Apollo DSP, sur macOS et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
UA610s , natif, gratuit :bravo:
Quand ils font des cadeaux chez UA, ils ne font vraiment pas semblant ;-)

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

LUNA Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

3
Première fois que j'ai un couac avec UAD. Installé, autorisé, mais interface grisée qui me demande d’ouvrir UAD connect
Il est forcement ouvert.
4
Chez moi ça marche...
C'est dans quel DAW que tu l'utilises ?

NB : Et si tu n'avais pas la version DSP ( Apollo ou Satellite requis ) , c'est inclus avec également :-)

5
je sais pas vous , mais moi en ce moment ua je les aime d'amour !!
bonne année a toutes et a tous !!:mrg:
6
Mais qu'est ce qui leur prend ? En trois mois j'ai collecté 5 plug in chez eux, je dois en avoir une bonne douzaine de leur production, le tout obtenu gratuitement, que des choses utiles en plus.

Bon ben un immense merci.

Va falloir faire des tests entre le 610-A Preamp et le TUBA d'Analog Obsession, pfff dur dur d'être choyé... :facepalm:

JayBignoise "Ils sont fadas"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 20:45:13 ]

7
Ça va finir qu’on aura plus vraiment besoin de Spark!
8
Citation de bobo23 :
Ça va finir qu’on aura plus vraiment besoin de Spark!

C'est clair ! Tu te fais un custom bundle de 3+3 ou 6+6 bien senti additionné avec tout ce qui a été offert ces 3 dernières années, si les réverbes Studio et les amplis guitare ne te sont pas le motif directeur pour un abonnement Spark, ben ouai il devient inutile car tout le reste est quasi obtenable avec les bundle précédemment cités. C'est rentabilisé en 1 ou 2 ans par rapport à l'abonnement selon le bundle choisi.

Et sinon le duel 610 A vs TUBA, ben UAD win, c'est la présence de presets qui fait pencher la balance. Sélection d'un preset qui correspond à l'idée générale ou besoin du moment et ensuite je peaufine, utilisateur rassuré tout en ayant un support didactique, imparable.

JayBignoise "Ils vont finir par m'avoir..."

[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 21:43:18 ]

9
Citation de miconmac :

C'est dans quel DAW que tu l'utilises ?

Reaper et Cubase sous Win11
10
J’ai bien obtenu le 610A dans UA Connect, par contre dans la console UA il est toujours à acheter, de sorte qu’il ne peut pas être géré par le DSP de mon Apollo, mais uniquement par mon DAW … c’est donc un 1/2 cadeau pour les possesseurs de carte son Apollo UAD.
11
Citation de Ccdd :
J’ai bien obtenu le 610A dans UA Connect, par contre dans la console UA il est toujours à acheter, de sorte qu’il ne peut pas être géré par le DSP de mon Apollo, mais uniquement par mon DAW … c’est donc un 1/2 cadeau pour les possesseurs de carte son Apollo UAD.

Est-ce que tu as cliquer sur Authorize Plug-ins dans UAD control Panel ?

[ Dernière édition du message le 13/01/2026 à 23:46:30 ]

12
Citation de miconmac :
Citation de Ccdd :

sans doute que la manip est là,

puisque comme énoncé sur le site d'UA :

Citation :
This license includes both the UAD Native and Apollo DSP versions. The UAD Native versions run natively on your computer, no UA hardware required. The Apollo DSP versions require an Apollo audio interface or UAD hardware.
13
Ayant déjà un compte etd es plugins en native de chez eux, impossible de terminer ma demande depuis la UA app comme demandé après avoir répondu comme convenu à quatre questions... j'ai envoyé un message, je patiente.
Tall Ced
14
de mon coté tout c'est bien passé
merci UA
15
Chez moi, également _
16
A mon avis c'est un soucis sous Win, UA connect m'indique download, alors que c'est deja fait
Ceci dit, ces plugin ne vont pas changer ma vie, je n'utilise jamais ce genre d'artifice

[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 11:20:38 ]

17
Citation de Gam :
A mon avis c'est un soucis sous Win, UA connect m'indique download, alors que c'est deja fait
Ceci dit, ces plugin de vont pas changer ma vie, je n'utilise jamais ce genre d'artifice

Pourquoi les télécharger alors ? 🤔
Merci UAD
18
Citation de jptoo2 :

Pourquoi les télécharger alors ? 🤔

il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

[ Dernière édition du message le 14/01/2026 à 11:22:04 ]

19
Citation de Grand Ced :
Ayant déjà un compte etd es plugins en native de chez eux, impossible de terminer ma demande depuis la UA app comme demandé après avoir répondu comme convenu à quatre questions... j'ai envoyé un message, je patiente.

tente la maj de UA connect (elle te sera logiquement proposée à l'ouverture de l'appli et prend 30 secondes), les nouveaux plugins et maj sont également liés à une maj d'UA connect en général.
20
Citation de Grand Ced :

pareil, mais j'ai simplement réessayé sur un autre navigateur (firefox => chrome) et hop ça a marché pour moi
21
Citation de miconmac :
Citation de Ccdd :

Ok, merci, effectivement il faut cliquer sur Authorize plug Inès dans le contrôle Panel ET sur le bouton UAD rec ou UAD mon dans UAD Consol pour que la liste de plug in se mette à jour .
22
Aucun souci de mon côté, Win10, tout s'est déroulé nominalement avec l'UA Connect qui s'est dans un premier temps mis à jour, puis le pack de plug in était listé, demande d'activation, téléchargement et installation automatique. Et comme à l'habitude par acquis de conscience, je vais vérifier dans Ilok, là aussi nickel, les plug in sont listés et activés sans aucune intervention de ma part.

Il y a tellement d'écarts dans les expériences c'est étonnant.

JayBignoise "01010101...0....1..........404..."

23
Merci UAD !!!
La classe internationale !!!🙏🏻🙏🏻🙏🏻😎
24
Citation de Grand Ced :

AD block ? le désactiver.
25
TOP!!! :8)