Meuble HOME STUDIO>IKEA?
- 377 réponses
- 74 participants
- 87 444 vues
- 58 followers

Anonyme

Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...
THX

ladent

pas encore monté
mais bon le plus dur est fait
juste un conseil j'y suis allé en clio
et....
ça passe pas j'ai du rouler avec le coffre ouvert!!!

Matt Trakker

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

.: Odon Quelconque :.

Citation : juste un conseil j'y suis allé en clio et.... ça passe pas j'ai du rouler avec le coffre ouvert!!!

Quand j'ai acheté le mien, avec extensions et tout le bazar, les cartons étaient tous rentrés dans ma vieille Clio série 1. Mais j'étais seul, c'est peut-être pour ça.

Sinon, je sais pas vous, mais quelle que soit la disposition adoptée, avec des monitors de part et d'autre, le plateau du Jerker génère une très désagréable résonance autour des 100-150Hz (bruit de tonneau). Malgré trois déménagements et un changement de monitors entre temps, je suis toujours obligé d'utiliser un égaliseur (-12dB à 140Hz!) pour qu'écouter de la musique soit un plaisir. Et que le plateau soit garni ou pas, cela ne change rien.
Pour ceusses qui veulent faire l'essai, il y a un fichier de test comprenant différentes fréquences de 16 à 125Hz [11Mo] à l'adresse ci dessous:
http://www.homecine.com/technique/basses_frequences.php

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Pas fonctionnel ? ;)
Meuble : 125€
1 Support Clavier/Souris : 15€
3 Support Enceintes + Carte son : 3x15€
1 Support Unité Centrale : 10€
Et voila le travail ;)

Matt Trakker

Sinon excellent le meuble, tout est fonctionnel, c propre.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

Anonyme

nonosky

J'aimerai bien avoir un mini frigo racké sous mon jerker!

kidkey

Je précise que je ne travail pas pour Ikea et que je ne suis pas interéssé à leur chiffre d'affaire.
A bon entendeur salut....

nonosky

kidkey

A suivre

nonosky

Citation : j'ai hésité à prendre le surmeuble
ce que tu appelles le "surmeuble" ça doit etre l'étagère suplémentaire?J'en ai acheté 2 et la deuxieme j'ai vissé seulement la planche en bois sans les parties métaliques pour ajouter un étage sans rajouter de hauteur au meuble...

...le jerker ça déchire...

Spawn-X

J'ai été chez eux voici quelques semaines pour récupérer certaines des vis qui étaient trop niquée lors de mon récent déménagement.
Certaines n'étaient plus dispos et la meuf du SAV m'a effectivement expliqué que si j'arrivais à en trouver d'avance, fallait que je me dépèche de les prendre car le modèle est arrêté et du coup, il sera bientôt impossible de remplacer les vis abimées.

Shamk

----------

kidkey

nonosky

Citation : Je confirme l'arrêt du modèle.
...C'est pas vrai, mais qu'est-ce qu'on va devenir ???

.: Odon Quelconque :.

Anonyme

Citation : QUIK LOK Z600 599 € TTC
c'est bien plus cher que le jerker

mlle jeanne

Matt Trakker

Djohn Smoke

Citation : ...C'est pas vrai, mais qu'est-ce qu'on va devenir ???
hé ouai moi je suis parti chez ikea et le jerker est a 60€, j'ai fait le plein de tablettes (4 pour le prix de 2

a ce prix la les autres meuble n'ont qu'a bien ce tenir

Aka Ricky Weedy

Anonyme

60€
Il valait pas plus de 150 ?

Djohn Smoke

il coute toujours 125€ sur le site mais en magasin il vaut 60€.
de toute facon j'ai payer le miens pour 41€ la semaine dernière avec le sur meuble compris (vive ebay).
la j'ai recuperer 4 tablettes au magasin vu qu'elles étaient a seulement 7.50€ pièce.
il est super solide, ca faisait 3 ans que j'avais un bureau custom, mais le jerker est beaucoup plus modulaire au final.
je posterai mon update plus tard

Aka Ricky Weedy

Djohn Smoke

il faudrai que je trouve un stand a roulette avec un hauteur max de 65cm.
histoire de le faire glisser en dessous du plan de travail.
Aka Ricky Weedy

arkanovoid

......heeeu bon ok..... je

Djohn Smoke

en plus j'ai tellement apprécier ce produit que je m'en suis payer un deuxième pour y mettre mes platines (avec un peux de découpe a la scie a métaux).
je posterai les photos quand ca sera plus le foutoir chez moi
.

Aka Ricky Weedy

Djohn Smoke

1 surmeuble
6 tablettes pivotante
1 caisson
le tout pour 104.50€!!

qui dit mieux

Aka Ricky Weedy
- < Liste des sujets
- Charte