Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Meuble HOME STUDIO>IKEA?

• 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 462 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
91
Quelqu'un connait il ce mueble, et saurait il si la tablette clavier + souris est adaptable au jerker????

http://www.ikea.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=4&productId=20772&langId=-2&parentCats=10121%2A10390
92
Sur le Galant, il y a un dispositif pour le claiver, malheureusement, je ne me rappelle plus du nom - juste de la tête de la vendeuse :oops: -, mais ça existe. Pour l'adapter au Jerker, il faut percer, en revanche, ce qui n'est pas le ca spour d'autres - comme le Galant -.

En ce qui concerne les racks, c'est pas mon problème, je vais me construire un rack transportable cet hiver, 1 mètre de haut, parce que ça me servira aussi en répèt et en concert...
93
Je me susi planter dans mon post, les ecrans il faut mettre en dessous du plan de travail, au dessus ca fait mal au cou surtout avec un 21"

Les racks independant c'est indispensable pour un jekker mais le problème ont les poses ou ?? avec deux ecran je ne vois pas de solutions sauf sous le plan de travail.
94
Apparemment sur un jerker y'a des rails en dessous, euh il'en servent pour mettre des bloc de tiroir, par contre, je sais pas si ça fait 19" de large...

par contre, la tablette pour galant j'lai pas trouvé...
95
Ouais, sous, il n'y a pas trop le choix, ou alors à côté. Il est plus profond que celui qui t'intéresse, et un peu moins large, donc moins de place pour pouvoir rajouter l'élément rack. Tout dépend ce que tu as aussi dans le rack, pour moi, ce sera exclusivement PC + carte son + préamps.
Avec des effets hards, c'est moins possible :(
96
Ils sont juste fixé sur les montant latéraux ce n'est pas tres costaud pour y mettre du matos (et surtout pas mon preamp..... au prix ou il coute je ne prendrais pas de risque) Moi j'ai pose un meuble par terre mais ce n'est pas geniale, il faut tout le temps se baisser pour regler un truc et puis j'ai deja mis des coup de pieds (enfin je fait gaffe maintenant)
97
Silicon > le bloc tiroir est pour le bureau seul, j'ai pas été convaincu de la possibilité de le mettre sur la desserte informatique en voyant les 2 :|
Elle m'avait dit signum ou qqch d'autre, et comme c'est pas dans signum, ça doit être le qqch d'autre :(((
98

Citation : Quelqu'un connait il ce mueble, et saurait il si la tablette clavier + souris est adaptable au jerker????

Relis le topic depuis le début, on en a déjà parlé et on a m^m placé des photos de mecs qui semblent avoir réussi à adapter ce système sur leur Jerker.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

99
Bonjour,

Digital Desk est effectivemetn une nouvelle société. Les revendeurs ne sont pas encore contacté alors très peux ont aujourd'hui connaissance de nos produits. Tout devrais rentré dans l'ordre la semaine prochaine.

vous trouverez plus d'information sur nos produits et la situation de Digital Desk dans cette rubrique du forum qui lui est dédié : /bureau-homestudio/digital-desk/MAESTRO-H/forums/

Merci pour l'attention que vous portez à nos produits.
Digital Desk - Paris
100

Citation : Relis le topic depuis le début, on en a déjà parlé et on a m^m placé des photos de mecs qui semblent avoir réussi à adapter ce système sur leur Jerker.

merci, j'ai bien lu et vu les photos, le probleme, c'ets que pas une seule reference de tablette n'a été donnée, et que la je parlais de cette tablette la en particulier, si quelqu'un qui possedait ce meuble la pouvait me dire de quelle maniere elle etait fixée, histoir que je mesure l'etendue du travail. parce que faire des trous puis boulonner, ok, mais si il faut commecer a poser des cales automatiques, des verrous de tiges, etc....