Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ikea Jerker MKII
Photos
1/245
Ikea Jerker MKII

Sujet Meuble HOME STUDIO>IKEA?

  • 377 réponses
  • 74 participants
  • 85 161 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Meuble HOME STUDIO>IKEA?
Voilà, il s'appel JERKER et je pense que je vais opter pour ce genre de meuble...
Je voulais savoir si il y avait des témoignages ou des infos "bon à savoir" des utilisateurs...

THX

Afficher le sujet de la discussion
81
Vu l'impressionnante liste des revendeurs :langue: ça doit être tout nouveau comme boîte.

Prometteur, sans aucun doute.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

82
Oui j'ai vu
c'est d'ailleurs pour ca que je pose la question ici

en tout cas ca a l'air tres pratique

j'espère que j'aurais vite une reponse a mon mail

j'en ai marre du jekker ou tu as la tete relever en permanence
mais j'aimerais bien le voir avant de me decider il faut aussi que ce soit costaud et bien conçus
83

Citation : j'en ai marre du jekker ou tu as la tete relever en permanence


Avis tout à fait partagé.

Il est beaucoup plus confortable de mettre l'écran sur le grand plateau principal que sur la tablette, mais on perd en modularité puisqu'il faut placer cette dernière (trop) en hauteur. Sauf bien sûr avec un LCD, par principe très peu encombrant, mais c'est pas la panacée non plus.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

84
Je flag le sujet , car moi aussi je cherche un meuble et je ne sais pas quoi acheter

Hors sujet :
hum dans moi d'un mois mon G5 arrive et l'écran apple 20' aussi , il me faudrai en fait un meuble pour l'acceuillir , ainsi qu'une Digi 002R , et dans peu de temps j'acheterai surement une surface de controle ...

pour l'instant j'ai pas d'effets en rack ...

D'aprés vous je doit acheter quoi ??


Merci

85
Le choix n'est pas facile
Le jekker c'est pas mal mai sles ecrans sont mal positionné trop haut et quand tu bosse longtemps tu as mal au cou (j'ai meme deja ete voir un kiné a cause de ca) sinon c'est un bon rapport qualité prix.
Par contre des que tu as des racks ca devient vite la misère moi j'ai un 21crt et un 17tft mes racks je les pose par terre c'est un peu chioant et pas tres pratique

J'ai l'impression que le nouveau meuble il est mieux concu pour ca, il faut voir ce que ca coute et si c'est costaud

desolé de ne pas avoir de reponse claire a te donner
86

Citation : Hors Sujet :

hum dans moi d'un mois mon G5 arrive et l'écran apple 20' aussi , il me faudrai en fait un meuble pour l'acceuillir , ainsi qu'une Digi 002R , et dans peu de temps j'acheterai surement une surface de controle ...

pour l'instant j'ai pas d'effets en rack ...

D'aprés vous je doit acheter quoi ??


Merci

Hors sujet : Wouaaahhh....

87

Hors sujet :

Citation : desolé de ne pas avoir de reponse claire a te donner


Pas grave c'est déjà trés gentil d'avoir repondu :bise:

88
89
J'en ai acheté 2 - des jerkers -, un pour mon appart - pas encore monté -, et un pour meuble d'ordinateur familial, et avec l'écran sur le plateau principal, pas de problème - j'ai juste l'imprimante et le scanner sur la tablette en haut -.
Si votre moniteur est trop haut, c'est que vous avez un peu mal réglé le jerker quand même. Le moniteur à la hauteur des yeux, ça fait plus haut que la table principal - ce qu'il faut normalement faire, d'ailleurs -, tout en ayant le clavier à angle droit - ce qu'il faut normalement aussi -.
:noidea:
90
Coucou,
d'un point de vue ergonomique avec les ecrans actuel il faut normalement les placés sur le même plan de travail, ou mieux légéèrement au dessus. D'ailleurs chez IKEA, ils ont une console informatique qui place l'ecran de cette manière, j'en ai une pour un pc et c'est hyper confortable (par contre pas du tout adapté à nos besoins)
pour info : http://www.ikea.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=4&langId=-2&catalogId=10101&partNumber=70054551

Apparement les meubles Digital Desk ont pris le même partie.

Sur les Jekker j'ai mis la tablette supérieur le plus bas possible, mais ca me bouffe une partie du plan de travail et avec le 21" j'ai les yeux plutot bas de l'ecran alors qu'il faut les avoir plutot en haut (voir les manuels des pc de marques genre HP, Compaq, .... qui ont tus un manuel de possitionnement de l'utilisateur face à laconsole). Et je peux te dire qu'apres 8 heures sur la becane ont a mal au coup.

mon kiné à qui j'ai parler du problème, il m'aconseiller de poser l'ecran sur une autre table derrière la plan de travail et plus basse que celui-ci pour poser l'écran. Ca fonctionne le probleme c'est que ca dvient bcp trop long pour l'espace dont je dispose.

En fait, je n'ai pas trouver de solution miracle avec le Jekker, et pour l'instant je fait des pauses très regulièrement pour protegr mon cou (je suis aussi peut etre fragile de ce coté la ????). Si vous avez d'autre solution, je suis preneur.

D'ailleurs si vous avez des solutions pour placer des Rack 19" d'une manière confortable ca m'interresse aussi

merci