Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification Professional Instrument Cable
Photos
1/3
Blackstar Amplification Professional Instrument Cable

Câble mono/stereo de la marque Blackstar Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Blackstar se lance dans les câbles

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 254 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Blackstar se lance dans les câbles
339693.jpg
Le fabricant d'amplis British vient de présenter deux gammes de câbles Jack.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
passionnant ! à quand un test de notre ami synthwalker ? ;)
Pierresilex
3
Dans un environnement de plus en plus "pollué" par les ondes électro-magnétiques , un bon câble est nécessaire mais encore faut-il trouver le dit bon câble ..... Il y a fort longtemps SHURE vendait ses micros avec des câbles bien tressés avec gaine en caoutchouc , intérieur avec coton et conducteur isolés par du caoutchouc avec âme en acier ; pas trés souple mais efficace . Neumann avait à son catalogue un câble avec double écran en cuivre , un peu cher mais performant ! J'avais trouvé chez un fournisseur de l'armée un câble avec gaine Teflon , écran et conducteurs en argent .... Le meilleur câble que j'ai jamais eu mais avec une souplesse de bambou .... La souplesse est rarement au rendez-vous avec une bonne isolation magnétique ; de plus , les connecteurs peuvent êtres une catastrophe sur des câbles "économiques" ..... Il existe des fabricants de bons connecteurs tels que CANNON , HIROSE , NEUTRIK , SWITCHCRAFT , AMPHENOL ......j'en oublie mais un câble vendu muni d'un bon connecteur et d'un bon blindage est rarement économique ! A défaut , vous pouvez faire vos câbles pour être certain du résultat à condition de savoir bien souder et d'avoir les composants qui vont bien ! Méfiez vous des annonces parfois racoleuses ; j'avais fait l'acquisition d'un câble instrument trés joli d'un fabricant de guitares ....... Une vraie m..... Un bon câble étant indispensable , essayez le avant d'acheter un accessoire qui peut "ruiner" une session !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

4
Tien ? ça me rappelle l'achat de cables FENDER vraiment pas top ! Neutrik c'est bien mais c'est pas donné par contre .
Pierresilex
5