Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gibson sur le point d'acquérir Cakewalk

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 253 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson sur le point d'acquérir Cakewalk
Le groupe Gibson Pro Audio va entrer en négociation avec Roland afin de finaliser l'acquisition de la marque Cakewalk.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Diantre ! :8O:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Eh bé, si ils font la même chose qu'avec Opcode...
Remarquez, ça a permis à Apple de développer Core Audio et Midi avec des anciens de la société...
4
En tant qu'utilisateur de Sonar, j'espère que ça ne se fera pas au détriment de ce logiciel. Espérons le meilleur... mais à suivre de près.
5
Roland qui abandonne encore un peu plus tout ce qui n'est pas du marché de masse et grand publique.

Vont-ils devenir les prochains EMU ou Casio?

Cela m'en a tout l'air a priori...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
Ca sent pas bon pour l'avenir de Sonar icon_facepalm.gif

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
J'espère que l'on ne va pas repartir sur une nouvelle refonte intégrale du soft d'entrée.
Passer au mode X1 et X2 a été une vraie révolution de navigation : réapprendre les raccourcis, le browser, les menus, etc...
Le moteur audio avait gagné en qualité certes mais bon... devoir tout se recogner pourrait devenir rédhibitoire à la longue.
Sans parler de la politique tarifaire de Gibson, clairement tirée vers le (très) haut...

[edit]
Ceci dit, on ne peut pas occulter le fait que ça peut être une bonne chose aussi...

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 13:14:56 ]

8
Bonne nouvelle! On devrait avoir des bundles sympas du style "pour un Sonar hacheté = une Les Paul offerte!":-D
9

Le fait que Cakewalk reste une division indépendante est déjà une bonne nouvelle pour la pérennité de Sonar.

Après un rapprochement plus tangible avec Tascam permettra peut être aussi d'entrevoir l'apparition de nouveautés   icon_question.gif

10
Citation de sorozaball :
Bonne nouvelle! On devrait avoir des bundles sympas du style "pour un Sonar hacheté = une Les Paul offerte!":-D


Lol!
Si c'est un ES339, je dis oui.
;-)