Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek stereo 96 ADC
Photos
1/139
Mytek stereo 96 ADC

Sujet mytek 96 adc vs convertisseurs RME fireface UCX

  • 136 réponses
  • 20 participants
  • 24 712 vues
  • 41 followers
1 mytek 96 adc vs convertisseurs RME fireface UCX
Bonjour ,

Je viens de changer un peu de configuration , j'ai acquis de nouvelles enceintes mackie , un preamp LA 610 mk2 et tjr le rode k2 et ma fireface ucx . Pensez vous que un convertisseur mytek 96 adc en spdif sera meilleur que ceux de la fireface ? En terme de transparence , douceur et image stéréo
Afficher le premier post
51
Citation :
Vovox un des rares achat que j'ai regretté 60 euros le câble et il est même pas blindé

Il existe du blindé et du non blindé chez Vovox. C'est du très bon câble (très onéreux). Donc l'erreur est de n'avoir pas pris du câble blindé quand tu devais prendre du blindé. Le non blindé sert plutôt pour relier des niveaux "ligne", mais si tu as besoin d'un câble micro, il est nécessaire qu'il soit blindé.
x
Hors sujet :
tu le revends combien ton Vovox non blindé ?
52
Honnêtement c'est plus du cuivre c'est de l'or dans les câbles Vovox a ce prix, sinon c'est de l'arnaque
53
54
Oui c'est le gars de funky junk qui me l'avait vendu avec mon micro
J'ai compris mon erreur quand j'ai enregistré en Bretagne et que j'ai eu un gros buzzzzzz

En vérité à ce prix la je ne m'étais même pas douté qu' il pouvait ne pas être blindé
Mais la plupart du temps j'arrive a l'utiliser sans problèmes

écoutez-vous les uns les autres

55
J'ai vu chez thomann qu'il y en avait plusieurs des blindés et non blindés mais apparament avoir de bons cables fait gagner en qualité donc c est un bon investissement . Pour relier les enceintes aussi il est bon de mettre du vovox ?
56
En attendant des cables supra conducteur pourquoi pas!
Non sérieux t'as vraiment de l'argent a jeter par la fenêtre si tu te cable en vovox
ca reste un câble, du cuivre un blindage et de l'isolant

fabamarie
Que se passe t'il en bretagne, le granit:?: , le radon:?:

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 19:53:54 ]

57
De mémoire, certains micros Brauner sont vendus avec du Vovox.
58
Oui justement j'ai vu des brauner ça les en vovox et ça marche super bien . Blackmindwhite tu utilise quoi comme câbles ? Pour l'instant les vovox sont les meilleurs que j'ai trouvé
59
x
Hors sujet :
Jai ca
https://www.thomann.de/fr/sommer_cable_scalbedo_mkii.htm
avec des fiches neutrik

Et pense me prendre ca par la suite pour des longues distance
https://www.thomann.de/fr/sommer_cable_carbokab_225.htm

et j'ai ca pour les instru: guitares, claviers...
https://www.thomann.de/fr/sommer_cable_the_spirit_xxl.htm


je revient sur ce que j'ai dit ces cables vovox ou Zaolla sont en argent ou recouvert d'argent,
mais pour les petites longueurs le prix est abusif je trouve

mais bon c'est un investissement vu le cour des métaux précieux :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 00:05:13 ]

60
DFJ Canford Audio, BELDEN, Klotz, Starquad...+ fiche neutrik. Ils n'ont plus rien à prouver, de nombreux professionnel les utilisent.(radio, studio, tournage, live...) Mais le premier critère à prendre en compte ce n'est pas le son. Faut pas commencer à croire par exemple que de l'argent t'apporte plus de basse etc. C'est surtout une question de fiabilité dans le temps, de facilité de roulage, solidité, blindage. Il faut surtout faire attention au cheminement du cable pour ne pas qu'il approche des sources de parasites(alim à découpage, courant fort...)