Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Traktor Version complète

• 40 réponses
  • 16 participants
  • 7 247 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Traktor Version complète
Voila bonjour à tous !
J'ai un problème concernant la version complète de traktor ! Je n'arrive pas à la controller avec ma BCD3000 !

Pourquoi ?

Aidez moi svp
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : perso j'ai pas fait de upgrape j'ai choper la version complete grace a ma mule .... Hi Hannnn

Pas bien :non:

Moi, je l'ai acheté ! :mdr:

je te tiens au courant, car pour l'instant c'est pas ça.
12
EUH... non c pas ce que je voulais dire :lol:
Comment sa c pas sa ??? pas sur d'investir ?...
13
Je disais c pas ça car ça marche pas !!!

bon, en fait, maintenant ça marche sous traktor 3.. MAIS :

• Les fonctions Kills ne marchent sur tous les equalizers

• les diodes ne s'allument pas

• lorsque j'active le bouton "scratch" je peux scratcher au jog, certe, mais après plus aucun contrôle ne marche :s

• c'est un peu la merde.
    14
    Salut Walldoo !!
    bon ba c'est cool !
    Alors moi c pareil , sa marche les les led ne s'allument pas,pour le scratch c pareil , une fois que j'ai activer la touche ba apres plus moyen d'avoir aucun controle obliger de relancer tous, je pense que c normal il faut attendre quil face leur petites affaire s cher behringer.. pour les kill je croi que j'ai du les parametrer moi meme a voir...

Salut
    15
    Salut tous le monde,

Moi pareil j'ai trouvé le fichier d(assignation midi -> marche à moitié même pb de led, le scratch fait tous planté, pas de kill.

Je trouve quand même ca un peu bizarre pour un prod soi disant full compatible tracktor.

Une petite maj des driver serait pas mal.

Monsieur behringer si tu nous écoute .........
    16
    Salut a toi damien....

Alors deja , Où as tu entendu que la bcd 3000 ,avec un 3 comme TROIS , etait full compatible TRAKTOR 3 (Pas la version LE)...??? ainsi que VirTuaL ???

Apres peut etre que je me trompe ,
    Ou as tu vu cela ?
    j'aimerais que tu me le dise pour pouvoir porter plainte contre behringer pour publiciter mensongere... :lol:

Apparement des gars ce penche dessus ( de la ou es sorti le fichier que tu a mais cela n'est pas le fichier final ,il me semble , demande a ce qui poccede une bcd 2OOO ,avec un 2 comme DEUX , :clin: si au debut ils pouvaient s'eclater en full sur virtual et sur traktor ...

Pour ma part je pense que ça viens du fait que les devellopeur ne c'etais pas pencher sur ce pb ( remarque a savoir si c le meme soucit pour les numark ou autre ??? ) ou peut etre du fait qu'ils ne voulaient pas travailler enssemble ( du genre Behringer et virtual ? je ne sais pas ...)en ne voulant pas rendre la bcd compatible avec ces soft ? je ne sais pas ...
    Voila je sais pas si je sius clair ( comme dab...) si ui ba di le moi voila !

Pour te repondre DAMIEN il te faut attendre encore un peu je pense que sa ne devrai pas tarder (les vacances ralentissent la choses :lol: ... pas grave mixera mieux cette hiver HéHéHé!!!

VoRteKKKKKKKKKK !!!
    17
    Donc pour moi rien de new ^^ sa marche toujours pas ... C'est vraiment dommage car on peut pas enregistrer nos mixe sur notre pc :( !
    Il n'y aurai pas une autre solution pour enregistrer ce que je fais ???

:?: :?:
    18
    Salut Psymon 75 !
    une question , avec quelle logiciel veut tu enregistrer tes mix ? virtual ou traktor LE? Si tu utilise Traktor LE moi perso jutilise wave labs de steinberg je croix.... si tu veu des infos ... mail moi salut !
    19
    Concernant la fonction kill, même si vous avez un kill par fréquence sur votre BCD3000, il n'existe que le "low kill" sur Traktor 3... Pas étonnant que ça ne fonctionne pas pour les 2 autres boutons de votre BCD3000 (sans doute high/mid)...
    Everytime I hear this sound...
    20
    Salut machristoch

je viens de voir ta reponse sur le post....
    Perso , jutilise actuellement trktor 3 (pas LE !) et j'ai la possibiliter de kill les 3 frequence low med high .. voila ....
    Il suffit d'aller dans preference hotkey setup & midi setup puis midi settup... et la tu aura ce que tu a besoin d'assigner voila desoler de tavoir contre di ! :lol:

Bonne aprem...