Salut, je crois que j'ai le même soucis, disons que j'ai eu traktor 3 avant la BCD3000 donc j'ai pas installé la version LE, on dirait qu'il faut que je configure tout les contrôles du BCD3000 manuellement... vous l'avez tous fait??? pas moyen de choper le fichier de config' ???
euh perso j'ai rien u a faire ... et c'est serieux !!!
Quand tu es dans traktor va dans Préférence, Audio setup(tu click sur le petit rond devant ...)..
Puis sur sound card pareil c le premier de la sous cathégorie...
La tu vois dans le premier cadre (Audio Device )si c'est ta bcd ou ta carte son logiquement si ça ne marche pas c'est que c'est ta carte son qui es selectionner ! donc tu mets sur BCD 3000 ASIO !
Perso moi j'ai d'abord installer la version LE alors es ce qui a crée un fichier config ??? je sais pas ...Une question as tu installer les pilotes de la BCD ?-->2eme Cd ds la pochette...
Voila si tu a des question ou autre je te laisse mon msn ...
Salut Waldoo !!!
hier soir j'ai fait un petit test... alors avant tout deja tu branche ta BCD 3000 attention il te faut la brancher sur le port usb avec lequelle tu l'a installer sinon il ne va pas la detecter, tul'allume , et la tu va dans traktor 3,
--->Audio Setup puis cette fois ci tu va sur Output Routing ,en haut dans la fenetre tu doit avoir Mixer mode la tu te mets en internal , tu applique et tu quitte traktor, tu le relance et en tehorie sa doit marcher !!! voiila
pperso j'ai pas fait de upgrape j'ai choper la version complete grace a ma mule .... Hi Hannnn