DeviSor quand tu dis que tout fonctionne, c'est à dire que toutes les fonctionnalités de tracktor full sont exploitable par la bcd3000, ou est ce qu'il reste encore quelques irréductibles ?
Je dirai plutôt que tout ce qui est présent sur la behringer est exploitable par Traktor !
Car bon, pour ce qui est d'enregistrer plusieurs cue ou encore de looper sur un temps autre que 4, il faut y aller à la souris. Rien est prévu pour ça sur la behringer... vu que c'est pas présent sur la version LE de Traktor.
Tout cela est sans doute modifiable avec le fichiers de config et du savoir faire mais je n'ai pas la technique...
Donc voila, ça reste très chouette d'utiliser la Behringer avec Traktor full mais il manque encore certain truc sur le matos pour pouvoir faire fonctionner toute les options de Traktor.
peut-on avec la BCD3000 assigner les effets par deck avec la version complete de traktor?
théoriquement non je pense mais ptete qu'en modifiant quelque petits parametres ds les hotkeys.
Bonjour , j'ai un souci , je vien de recevoir ma bcd3000 avec traktor LE , tout fonctionne a premiere vu mais seulement le crossfader ne s'affiche pas sur traktor et ne repond pas sur ma bcd3000 merci de me repondre au plus vite je desespere ^^
Moi aussi g acheter dernièrement la BCD3000 .
Malgrès de nombreux inconvénients à installer le driver sur Vista au bout de quelques heures de fouille g réussi !
Mais malheuresement pour moi je rencontre un nouveaux probleme !
Traktor LE ne ve pas reconnaitre ma BCD3000 (pour le logiciel ma BCD n'est pas active : il manque la petite croix a coté de ma BCD ; dans midi setup ).
S'il vous plait ! Aidez nous a résoudre ce problème, sachant que nous sommes trois a se posser la même question !
Comment rendre active la BCD3000 par rapport a Traktor LE ?
merci de répondre !