Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD3000
Photos
1/101
Behringer B-Control Deejay BCD3000

Interface audio DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet BCD3000 et virtual dj

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 14 167 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion BCD3000 et virtual dj
Salut

j'aimerais savoir si la version de virtual DJ qui est livrer avec la consolle hercule 1er version est compatible avec la bcd 3000

Merci

Groumite
Afficher le sujet de la discussion
21
Parametre avec le skin cdj1000MK2

-entree: NONE(vu que y a rien en entree dans vitual)

-sorties: HEADPHONES(ta le dessin d-'un pc avec un casque et- une enceinte)-(pour avoire la preecoute)

- carte(s) son: tu selctionne le meillieur drivers l'ASIO en principe si tu a une carte recente(moins de 10 ans )

en principe il te reste une dernier rubrique a completé

voies en sortie:master et casque
il faudra que tu selection celle qui correspond a ta config audio
fait plusieur éssai avec les proposition qui te seron affiché
22
Bonjour moi je n'est plus aucun souci , javai acheter la bcd3000 et javai une version non officiel de virtual DJ ( 5.0 ) desormai tt march , aucun bouton n'est deffectué , alors pour ceux qui galere un peu jsui rpe a donner un coup de main : vivgull@hotmail.com car jai été dans la mm galere et c'est super chian ^^
23
"Parametre avec le skin cdj1000MK2"
Comme je suis novice que signifie cette procédure?
Bàt
Merci d'avance
24
Je m'adresse à Pepito .Ton adresse est-elle juste car je t'ai envoyé un mail et je n'ai pas reçu de réponse.
bàt
Merci d'avance
25
Slt j'ai un gro problém j'ai une BCD3000 je suis énormémen content de l'avoir é je sui encore plu content de l'utilisé sur virtualDJ mais le gro problém c'est quil a tout le temps des coupure...Pouvé vous m'aidé???
26
Slt, g trouvé une soluce à ça. Il faut désactiver le lecteur dvd-rom. Dis-moi si ca marche pour toi. a+
27
Bonjour à tous ,j'aurai besoin d'aide s'il vous plait;
Je vous explique
j'ai la version 5 rev 5 de virtual DJ avec une behringer Bcd3000
je tourne sous Vista sur un PC assez puissant.
Pour la configuration tout marche nickel
Quand je commence un set,parfois au bout de deux chansons ou alors de 7 virtual DJ freeze completement je n'ai plus de son ,et quand j'appuie sur play le bouton clignbote mais il ne se passe rien.
je suis obligé de redémarrer le soft
Ce qui est bizarre c'est que ça coupe à intervalle irréguliers.
Pour info j'ai essaye de desactiver le lecteur dvd ,mais ca ne change rien
si qelqu'un peut me venir en aide s'il vous plâit.
ca me fait rager car je trouve que VDJ est bien meilleur que traktor avec la BCD 3000
merci d'avance
28
Slt, quand j'ai acheté la bcd en magasin, on m'a dit que c'était pas encore compatible avec vista
29
Bonjour,La bcd 3000 marche parfaitement sur vista,il suffit just de lancer le driver avac la compatibilité XP2,non mon problème vient bien de l'utilisation avec virtual DJ
avec traktor je n'ai aucun probleme
30
Slt, as tu aussi essayé dans panneau de configuration, système, avance, performances paramètre, ajuster afin d'avoir les meilleures performances. et surtout desactive ton lecteur dvd c important surtout si c un portable .Bonne chance tiens nous au courant