Commentaires sur le test : DJ Automate
- 198 réponses
- 38 participants
- 34 383 vues
- 32 followers
TomDJ
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Denaro
Citation :
4/Et ceux qui préfèrent la barbe à papa de denaro
Grand fou!
Je choisis la réponse 5 : Ce soft a du bon et du mauvais. Il coute 50€ donc n'a pas la prétention de révolutionner le monde des DJs puisqu'il n'est pas le premier soft de mix a arriver sur le marché, bien au contraire. Mais pour 50€, c'est tout de même un produit intéressant!
Pour ma part, ces échanges m'ont donné envie de le tester. Du coup, c'est ça le coté positif.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas : Je ne suis pas toujours chez moi, et je n'ai pas toujours mes platines sous la main pour mixer, tester des idées qui me passe par la tète (dans le train, en vacance, etc...). Pourtant, j'ai régulièrement de grosses envies de mixer, un truc incontrôlable (j'exagère juste un peu). Et dans ce cas là, je suis bien content d'avoir un portable et un logiciel de ce type sous la main. Donc, moi aussi je peux y trouver mon compte.
Scott Old Timber
Non, tu n'a pas suivi. Ca, c'est la réponse 3, 50/50.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Copeland65
Non mais en gros on me dis d'aller pointer au pôle emploi ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Mixer ?
Ce n'est pas se servir de cet outil en principe ?
http://ixel.alterculture.net/images/photos/__table_de_mixage_2.jpg
Copeland65
euh, non !
Anonyme
Pourtant c'est ce qu'on m'a dit durant 30 ans.
On m'aurait menti ?
Copeland65
Quand tu pourra faire ça :
Avec ça
http://ixel.alterculture.net/images/photos/__table_de_mixage_2.jpg
, tu me passera un coup de fil ....Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Will Zégal
Non mais en gros on me dis d'aller pointer au pôle emploi ...
puisque tu t'amuses à troller, je vais te répondre cash : Si malgré tout ton matos super pro et l'expérience que tu as acquises, ton talent ne te permets pas de te différencier d'un boutonneux qui débute, alors oui, tu ne mérites pas plus que le pôle emploi.
Copeland65
je ne trolle pas, j'expose mon opinion . Quand un zicos dit "c'est bien fait pour votre gueule les dj, vous méritez pas mieux" on lui dit rien et quand un dj ose affirmer son mécontentement contre ce genre de solution pour $ù$* on se fait rembarrer ... AF parti pris ? Non, jamais ...
Will Zégal
Sans compter qu'il n'est pas nécessairement obligatoire de tout prendre au pied de la lettre.
- < Liste des sujets
- Charte