Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet Difficultée de branchement.

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 4 392 vues
  • 2 followers
1 Difficultée de branchement.

Bonsoir, un amis m'a prêté son système timecode avec la audio 8 pour la tester afin de voir si ca me conviens pour un futur achat mais le problème est que je possède, à l'heure actuelle, un "tout en un" le mixdeck de chez numark.

Une image ici pour voir la face arrière : http://www.numark.jp/products/mixdeck/images/NK101_3.jpg .

Le soucis est que j'ai n'ai qu'une entrée axillaire et qu'il en faut deux pour timecodé en cd (d'après le guide d'utilisation). J'ai une paire du faisceau livrée avec qui n'est pas brancher en gros. Donc je voudrais savoir si qqn a une parade pour essayé de brancher.

 

Merci a vous!

Afficher le premier post
11

Tu veux faire quoi avec ton sampler ? Resampler ce qui passe dans ton mix ou juste balancer des samples préenregistrés par-dessus le mix ?

12

Pour le moment ca serais pour envoyer des sons en plus,le reste on verra un peu plus tard. Mais le truc c'est que j'enregistre avec traktor aussi lol

13

Ok en fait le truc c'est que t'es en externe avec le timecode, t'as plus de AUX dispo sur le mixdeck, ni de send/return donc tu peux pas. C'est une limitation de la connectique de la mixdeck pas de Traktor.

14

Ok ok bon je vais voir autrement alors lol Merci quand même de vos réponses les mec ;)