< Tous les avis Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC
Berlu Berlu

« Un joli joujou »

Publié le 17/11/12 à 00:59
Pas Rackable

Toutes les infos techniques (sorties, echantillonage, etc...) sont la : https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-kontrol-z2/?page=5527

Tous les effets traktor quand on s'en sert en timecode, cependant elle possède un filtre analogique

Alors y'a tout plein de boutons et fonctionnalité, ce qui peut être un peu déroutant au début. Mais en quelques minutes on a saisi les fonctionnalités de base. En plongeant dans le manuel on se rend compte qu'il y en a encore bien d'autres qu'il est délicat de trouver seul (type maintenir un bouton + bonton shift, dans tel ou tel mode...). Mais du coup on peut vraiment faire bcp de choses.

Pour ce qui est des fonction usuelles oui c'est facilement accessible, egaliseur tri bande, filtre, gain, controles du casque, du cross...

La console n'introduit pas de souffle, l'egaliseur aucun son ne passe quand tout est à zéro, que ce soit en timecode ou en analogique.

Ca ne fait qu'une semaine que je l'ai donc c'est un avis à chaud, mais elle me parait vraiment sympa.

Avant de l'acquérir j'ai essayé pas mal de modèles (ecler hak 380, nuo 2, des numark, des berhinger, stanton, vestax...)

Ce que j'aime le plus : traktor intégré! Fini tous les branchements avec serato, et tout les controles du logiciel internes à la table

Le moins : Les faders sont assez lourd, le cross est pas mal du tout mais c'est quand même pas comparable à un eternal par exemple.

Rapport qualité prix très correct! Quand on voit que l'équivalent chez rane avec serato intégré, c'est mille euros de plus... Moins de 800 euros pour une table et une carte son c'est vraiment correct. En revendant en occaz mon serato et ma hak 380 j'ai du mettre que 75 euros au bout!

Avec l'expérience, oui je referais probablement ce choix.