Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/671
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

2+2= 4 ?

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 333 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 2+2= 4 ?
bonjour à vous !
voila je cherche une nouvelle table de mixage, je possède deux platines pioneer. mon truc c'est de mettre mes deux platines avec une source cd, et une troisieme source ordi pour les acapellas, effets... là je galère un peu, avec ma djm400 (obligé de sacrifier les entrées micro, et besoin d'un controlleur pour controller la source ordi).
Et la débarque la Z2 ! mais, je me demande : peut on brancher les deux sources ligne a deux platines (qui ne sont pas reliées à l'ordi) et controller traktor, le logiciel fourni, pour avoir la source du pc en même temps ? ou sommes nous dans soit l'un (juste traktor) soit l'autre (justes platines cd) ?

Musicalement.
2

Y'as  pas mal de contrôleurs sur le marcher qui le propose chez numark vestax et Native instrument 

3
C'est vrai qu'il y a quelques produits qui proposent ça, mais, le Z2 fonctionne comme eux ? son plus est quand même la carte son incluse.
4
Avec le Z2 tu contrôleras tes platines via les time cd et tu accèderas au fonction de sample via la table.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

5
Donc pas possible de controller le logiciel et d'avoir des platines cd ?
6
Non, les seuls controlleurs qui propose ça pour Traktor sont le 4Trak de Numark et le MC-6000 de Denon.
7

Si c'est possible de controler le logiciel et d'avoir des platines CD sans timecode.

8
Oui faut peut être pas oublier que c'est une table de mix.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9
Donc je peut gerer le son des deux entrées platines CD et le son venant du PC en même temps ?
10
salut, petite question dans le même style,

je voudrais utilisé traktor, timecode(A), remix deck(B), micro(C) et sortir le son de ableton live en même temps. Est-ce possible d'assigner les fader et le cross aux voies A et B seulement et donc avoir le volume du micro et de ableton qui ne bouge pas peut importe ce que fait avec les fader et cross?
merci