Sujet de la discussionPosté le 04/11/2012 à 19:57:542+2= 4 ?
bonjour à vous !
voila je cherche une nouvelle table de mixage, je possède deux platines pioneer. mon truc c'est de mettre mes deux platines avec une source cd, et une troisieme source ordi pour les acapellas, effets... là je galère un peu, avec ma djm400 (obligé de sacrifier les entrées micro, et besoin d'un controlleur pour controller la source ordi).
Et la débarque la Z2 ! mais, je me demande : peut on brancher les deux sources ligne a deux platines (qui ne sont pas reliées à l'ordi) et controller traktor, le logiciel fourni, pour avoir la source du pc en même temps ? ou sommes nous dans soit l'un (juste traktor) soit l'autre (justes platines cd) ?
Musicalement.
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 04/11/2012 à 20:02:24
Y'as pas mal de contrôleurs sur le marcher qui le propose chez numark vestax et Native instrument
je voudrais utilisé traktor, timecode(A), remix deck(B), micro(C) et sortir le son de ableton live en même temps. Est-ce possible d'assigner les fader et le cross aux voies A et B seulement et donc avoir le volume du micro et de ableton qui ne bouge pas peut importe ce que fait avec les fader et cross?
merci