Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/655
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet trés bonne table, par contre pas de doc fourni avec....

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 503 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion trés bonne table, par contre pas de doc fourni avec....

voila mon soucis.

je me suis procurée le kontrol z2, mais pas moyen de trouver une doc détaillée qui expliquerai toute les fonction.

il reste quelque bouton dont je ne comprend pas l'utilité, comme les 3 juste au dessus du bouton sélecteur de track.

un s bleu un q bleu et un bouton orange qui ressemble au paramètre.

enfin bref si vous trouver sa faites tourner.

merci a +
2
dossier Applications/Native Instruments/Traktor 2/Documentation/Traktor Kontrol °_°

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 19:17:28 ]

3
et non , j'ai rien ici, j ai les autre contrôleur, mais pas celui la
4
Regarde si tu peux pas la télécharger sur le service center.
5
s: snap , q: quantize et celui du milieu c'est les paramètres effectivement comme le réglage du cross, l'intensité lumineuses etc
6
Snap : Quand tu crée un hot-cue, le repère va se placer sur le beat le plus proche.

Quantize : tes boucles et tes hot-cue seront synchronisés sur le beat lorsque tu les enclencheras.

envoie moi ton adresse mail en MP, je t'enverrais le manuel Z2.

[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 17:37:15 ]

7
salut,
je suis dans le meme cas que toi,mais a force de chercher et en comparant avec le F1 et le x1 on trouve des manips style raccourcis par exemple ex pour ecouter le deck C et D dans le casque= shift+C ou shift+D
Enfaite, shift sert pratiquement tout le temps pour controler traktor via la table sans passer par la souris...
Mais je ne sais pas comment enregistrer via traktor quand je mix en timecodé+vinyl clasic.... seul defaut que je reproche a cette table!
Si quelqu un a des infos????
8
rectification: pour ecouter le deck C et d dans le casque= sift+A=C ou sift+B=D.
9
Ps, je veux bien une doc complementaire de cette table aussi svp s il en existe une plus complète que celle fournit par N.I
10
Comme j'ai précisé dans un autre post, voilà ce que j'ai trouvé:

5 Et ensuite ?
▪ Pour en savoir plus sur la manipulation du Z2 et sur son utilisation avec le logiciel TRAKTOR,
veuillez consulter le Manuel du TRAKTOR KONTROL Z2. Vous pouvez accéder au Manuel
du TRAKTOR KONTROL Z2 via l’entrée Open Manual… située dans le menu Help du
logiciel TRAKTOR.
▪ Pour des informations concernant toutes les fonctionnalités de TRAKTOR, veuillez vous
référer au Manuel de TRAKTOR et au document TRAKTOR Getting Started. Vous pouvez accéder
à ces documents via l’entrée Open Manual… située dans le menu Help du logiciel
TRAKTOR.


Donc à priori en passant par Traktor tu auras accès au manuel de la table. ;)

Je n'ai pas vérifié la notice en question, car je n'ai pas de Z2 mais dis moi si elle est complète ou pas?