Sujet de la discussionPosté le 29/07/2013 à 23:27:08Recherche d'avis
Bonjour à tous,
Je suis entrain d'upgrader mon set et je m’intéresse à un configuration Z2 + X1 + 2 F1 qui j'ai l'impression offre à la fois un bonne configuration pour traktor et laisse à la fois la porte ouverte pour une futur configuration hybride avec platine CD (vu que pour l'instant je ne fait que du numérique).
Mais d'un autre coté peut être que je devrais pas me prendre autant la tête et prendre un S4 + 2 F1 ? ^^
Je sollicite donc votre avis sur ce set up.
Merci !
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 23:32:40 ]
dounounba
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/07/2013 à 12:15:44
la Z2 est une très bonne table de mixage, mais je ne la prendrais pas si je faisais que du tout numérique (même si tu envisages, ce qui reste qu'une éventualité de te mettre au numérique).
L'idéal pour toi serait d'attendre un peu pour voir ce que NI va sortir prochainement d'ici octobre/novembre. Vu toute les promos qui sont en cours actuellement (S4 qui se vend à 599€ et F1 à 199€), il vont vraisemblablement sortir un hybride dans les mois à venir. En bref, à ta place, j'attendrai leur prochain contrôleur
Merci pour vos réponses ! Mais le problème est que j'aurais besoin de mon nouveau set up rapidement donc attendre leur nouveau controleur...
Après j'ai vu sur le site de native une configuration comme je voudrais (Z2 + X1 + F1 ), alors propagande de native ou réel configuration pratique pour des controleristes ?
(J'ai oublié de précisé que je possède aussi déja les F1)