Agrandir
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Recherche d'avis

Sujet de la discussion Recherche d'avis
Bonjour à tous,
Je suis entrain d'upgrader mon set et je m’intéresse à un configuration Z2 + X1 + 2 F1 qui j'ai l'impression offre à la fois un bonne configuration pour traktor et laisse à la fois la porte ouverte pour une futur configuration hybride avec platine CD (vu que pour l'instant je ne fait que du numérique).
Mais d'un autre coté peut être que je devrais pas me prendre autant la tête et prendre un S4 + 2 F1 ? ^^

Je sollicite donc votre avis sur ce set up.

Merci !

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 23:32:40 ]

la Z2 est une très bonne table de mixage, mais je ne la prendrais pas si je faisais que du tout numérique (même si tu envisages, ce qui reste qu'une éventualité de te mettre au numérique).

L'idéal pour toi serait d'attendre un peu pour voir ce que NI va sortir prochainement d'ici octobre/novembre. Vu toute les promos qui sont en cours actuellement (S4 qui se vend à 599€ et F1 à 199€), il vont vraisemblablement sortir un hybride dans les mois à venir. En bref, à ta place, j'attendrai leur prochain contrôleur

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

+1 bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Merci pour vos réponses ! Mais le problème est que j'aurais besoin de mon nouveau set up rapidement donc attendre leur nouveau controleur...

Après j'ai vu sur le site de native une configuration comme je voudrais (Z2 + X1 + F1 ), alors propagande de native ou réel configuration pratique pour des controleristes ?

(J'ai oublié de précisé que je possède aussi déja les F1)
A la limite je me prendrais plutôt un Z1 et un X1 en plus parce que le set up qui est proposé par NI est assez encombrant et difficilement mobile.

Technics mk2

Xone 62