Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/655
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet kontrol Z2 et utilisation des FX avec les vrais vinyls

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion kontrol Z2 et utilisation des FX avec les vrais vinyls
Bonjour a tous,

Je suis interessé pour l achat d une kontrol Z2, mais j aimerai quelques infos technique.

QUelles sont les possibilités d utilisation des FX ou des boucles a la volée avec des vinyls standard en nomade(hors utilisation des supports timecodés) ?
Je possede actuellement une TTM 57 SL qui possede une banque de 5 FX fonctionnant en nomade,mais pas de loops.

Comment trouvez vous la qualité des potards sur les tranches pour le contrôle du gain, et corrections bass medium et aigu ?
Ceux de la rane ne sont pas tres costauds par rapport a de la pioneer par exemple, ils prennent un jeu lateral sans avoir d anomalis sur la sonorité, mais a terme cela posera probleme.

Je vous remercie de vos réponses.

Musicalement,

Billy
God is a DJ
2
Salut !

Sur cette table, seul les filtres sont utilisables lors d'une utilisation analogique avec de vrais vinyls et sans pc.
Les boutons d'effets et boucles disponibles ne sont que des surfaces de contrôles servant à piloter les effets et boucles de Traktor, donc utilisable avec pc et Traktor obligatoire, en timecode ou en live input avec de vrais vinyls.

Concernant les potards, ils sont selon moi de bonne facture, identiques ils me semblent à ceux des autres produits de la gamme Kontrol (X, S & F) de chez Native Instruments.

D'autre part, Il n'existe pas de possibilité de Send & Return FX sur cette table

Musicalement, Nicolas.

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 13:04:57 ]