Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/647
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet bruit des timecodes dans les enceintes

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 898 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion bruit des timecodes dans les enceintes
bonjour.
Je viens de recevoir mon Z2. Il est branché sur mes deux mk2, hors j'ai un petit soucis.
Le leger bruit des timecodes( pas si leger que ca d'ailleurs), ressort sur mes enceintes??
Avez vous deja constatés cela?
Les platines sont branchées en phono, la table ressort sur ma chaine hifi qui recoit le signal en aux.
La terre des platines est bien branché sur la z2.
2
en timecode ont les branches pas en ligne?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Je pense pas car après comment passé d'un timecode a un vrasi vinyle en cas de besoin?
Dans tous les cas je viens de passer en ligne pour tester: m^me constat :(((
4
Citation de houselover83 :
en timecode ont les branches pas en ligne?.

non.

@crocronico : Bizarre, c'est quoi tes enceintes ? Si tu les éloignes du reste du matériel, ca change ? (blindage insuffisant ?). Et au casque, ca fait pareil ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 18:19:25 ]

5
un probleme des masse,tu est sur PC ou MAC?si pc,supprime la masse et pareil pour tes monitoring..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6

Ouais ta un retour de parasite par la masse de ton laptop donc isole le de la terre !

7
Oui pareil au casque.
Les enceintes actuellement ce son de simples enceintes hifi.
Je vais vérifier que ce n’est pas un souci de terre en essayant différentes prises de courant .
ps: avec ou sans pc branché le résultat et le m^me (si je fais par exemple tourner mes timecodes sur les mk2 «a vide», ce’st a dire sans avoir branché le pc en USB a la table par exemple).
8
C'est bien de tes enceintes et pas de tes cellules que vient le bruit? Je te dis ça car chez moi, à bas volume, le sifflement venant de l'amplification des cellules s'entend bien : fais le test en coupant tes enceintes.

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 14:12:22 ]

9
simplement la terre de la prise de courrant defaillante..

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 14:14:31 ]