Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/655
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Message "Check Ground Huming" dans Traktor Pro 2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 949 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Message "Check Ground Huming" dans Traktor Pro 2
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Traktor kontrol Z2 neuf,je l'utilise avec un Numark TTX et une Numark TT 1650.
la TTX est branché en Line, la TT1650 en Phono avec le fil de masse connecté au Z2.
Le message "Check Ground Humming" apparait de manière intermittente sur le Deck B (controlé par la TT1650).
Je n'ai aucun problème de son, le signal timecode est bien interprété (le scratching fonctionne aussi bien sur la TTX que sur la TT1650) et lorsque je lis un vinyle standard via le Z2 je n'entend pas de Hum ni d'autres parasite. j'ai essayé différentes prise electriques mais rien y fait le message s'affiche toujours. Et c'est plutôt pénible car il vient masquer les infos du Deck B... :fache:

Avez vous déjà eu ce message ?
Est il possible de le désactiver dans les options ?
Pensez vous que si j'utilise un pré ampli RIAA sur la TT1650 pour utiliser l'entrée Line plutôt que phono du Z2 le problème sera résolu ?




2
Et en inversant avec le deck A ?
3
Pas testé, merci pour l'idée :bravo: je test ça ce soir.
Mais j'ai bien peur que le message s'affichera sur le Deck A...
4
Je viens de m'acheter un pré ampli RIAA (Artcessoiries Dj Pre 2)
ça ne règle pas mon problème de Hum.
j'ai essayé sur le Deck A, le problème est le même...

Je désespère...:???:

j'ai lu sur des forums anglophone que l'origine du Hum pouvais provenir de la cellule,
je viens de les échangées le problème ne viens pas de là (Cellule TT1650 sur TTX ok, Cellule TTX sur TT1650 Hum).

Est ce que quelqu'un a une idée ?

5
Je ne sais pas comment c'est sur la z2, mais sur les cartes NI, le choix phono / Line ne peut pas se faire indépendamment, c'est par paire. Même si apparemment, ça fonctionne qd même de mélanger Line et phono.
Avec ton preampli, t'es bien en Line sur la z2 ?
Si tu mets tes deux tables en phono, ça donne quoi ?
6
Un très très grand merci à toi Juflo ! :bravo:

j'ai mis les 2 sous phono et je n'ai plus le message !

j'ai plus qu'a ramener le pré ampli que je viens d'acheter !
7