Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/641
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet Reglage de la coupure du crossfader

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 729 vues
  • 4 followers
1 Reglage de la coupure du crossfader
Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir cette table et j'ai un soucis avec le cross fader quand je l'utilise en mode autonome (sans vinyl timecodé et sans traktor)

Quand je mets la courbe au max à droite (le cut le plus tranchant :-p), tout fonctionne correctement quelques minutes et d'un coup le cross fader ne fonctionne plus du tout, les 2 canaux passent.
J'arrive à le refaire fonctionner si j’arrondis la courbe puis la rend plus incisive ensuite mais ça ne tient pas très longtemps.

J'hésite entre le renvoyer au sav et l'ouvrir pour régler le point de cut sur le cross.

Y'en a-t-il parmi vous qui ont rencontré ce problème ?

D'avance merci

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 09:50:38 ]

2

Un ami a le même souci, crossfader qui ne cut plus en mode mixer normal, super relou... Ramène-la en SAV.

3
Un petit message pour dire que le support hardware de NI m'a envoyé un cross-fader de remplacement pour corriger le problème

Ca m'a évité le renvoi SAV :bravo:
4

Trop cool ça, j'en parlerai à mon pote. tiens-nous au courant si cela règle le problème bravo

5
J'ai recu et installé le cross ce w-e, le problème est résolu.

La révision du crossfader n'a pas changé(rev.5).

L'explication de NI était la suivante : "We have improved x-fader and would like to send you that replacement."
6
Salut,

j'ai à peu près le même souci que toi, sauf que ma Z2 est d'occaz (j'en suis là minima le 3ème propriétaire) donc plus de garantie à mon avis et donc pas moyen de faire marcher le SAV.

Mon problème est le suivant, ca cut bien à gauche mais à droite il faut que je maintienne une légère pression vers la droite sur le côté gauche du cross pour que ça cut. Si je relâche, le son de gauche ressort :furieux:

Visiblement d'après toi il est possible de régler le point de cut sur le cross. Vraiment ou bien c'était une supposition ?
Je n'ai pas encore cherché et je suis pas contre un tutoriel vidéo si quelqu'un a ça sous le coude.

Sinon, ayant la table que depuis 15j, je pense essayer de la rendre à l'amiable à son ancien propriétaire

Respect the architects ! http://www.radiobazarnaom.com/nom-emission/le-zedou/