Sujet de la discussionPosté le 04/12/2014 à 06:08:08Traktor A10 ou kontrol z2 ????
Salut à tous . Voilà tout est dans le titre . je voudrais passer sur Time code mais j'hésite entre l'A10 plus intéressante pour le prix et la kontrol z2 avec plus de fonctions mais plus cher!!! Donc voilà si vous avez pu tester l'une ou l'autre, j'attends votre avis . Merci bien .
veedjee
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/12/2014 à 08:06:06
Salut,
l'A10 et la Z2 ne font pas vraiment partie de la même catégorie, l'un est une carte son, l'autre un mixer tout-en-un. Si tu as déjà un mixer, je conseillerai plutôt de partir sur l'A10 qui pourra aussi te servir en MAO. Si tu préfères la facilité et la praticité part sur la Z2 qui possède l'avantage d'avoir des contrôles MIDI intégrés pour Traktor.
Oui j'ai une table pas trop mal une Pioneers Djm600 . C'est clair que l'a10 a l'air pas mal ,mais je mix sur vinyle et et j'ai envie de continuer sen être obliger de débrancher, rebrancher et les fonctions de la kontrol me plaise bien. Par contre les cartes son sont-elles de qualité égal ? Vous avez déjà mixer avec ? Et pour le scratch ? Je pense que oui , mais si jamais vous avez test ... Merci pour vos réponses !! Et merci tranx3n j'avais pas vu la promo