Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/655
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet intégrer une z2 a mon système

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 961 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion intégrer une z2 a mon système
bonjour a tous voila mon problème jai un système audio configurer avec un pc maschine komplete kontrol et une carte son apogee duet je voudrais savoir si c est possible d intégrer une z2 a mon système actuel et pouvoir continuer a me servir de ma carte son apogee et de la z2 et traktor en mémé temps en sachant que la z2 a apparemment une carte son intégrer merci
2
Oui, tu peut tout à fait intégrer la Z2 à ton système. Cette table fait office de contrôleur, carte son et table 2 voies autonome avec filtre.
Si tu veut utiliser les 2 cartes sons en même temps, il faut créer un périphérique agrégé, mais du coup, le timecode ne sera plus disponible sous Taktor (sauf si bidouille).

Je ne sais pas quel sera ton utilisation, mais en général, un setup traditionnel pour mixer est d'utiliser un mixer, et deux platines (CD, Vinyles) ou contrôleur.

3
merci de cette reponse pour éclaircir un peu ma situation je suis mc rappeur depuis plus de 15 ans jai appris a confectionner au cours de ces années mes prods d ou le materiel citer plus haut et je voudrais rajouter des scratchs de mes accapella sur mes morceaux d ou l intérêt de la z2
4
C'est le choix parfait la Z2, elle est de très bonne facture, plusieurs boutons pour contrôler Traktor, le cross fader est très bien et elle te permet de faire du Timecode sous Traktor avec les Vinys Timecodés inclus.

Le choix de la platine vinyle sera également important pour le scratch.