Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/638
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Sujet MacBook Pro 13" (Fin 2012) - Core i5 2,5 GHz avec TRAKTOR PRO 3 et KONTROL Z2 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 957 vues
  • 4 followers
1 MacBook Pro 13" (Fin 2012) - Core i5 2,5 GHz avec TRAKTOR PRO 3 et KONTROL Z2 ?
Bonsoir,

Est-ce que ce Mac (MacBook Pro 13" (Fin 2012) - Core i5 2,5 GHz) est suffisant pour pouvoir bien utiliser TRAKTOR PRO 3 et KONTROL Z2, car il date un peu ?

https://www.backmarket.fr/macbook-pro-13-fin-2012-core-i5-25-ghz-480-go-ssd-8-go-azerty-francais-pas-cher/140988.html#?l=4

Les performances(Processeur/Ram)ont l'air d'être suffisantes selon les configurations requises de NATIVE, mais si il y en a qui ont testés avec cette configuration, cela m’intéresse :D:

Est-ce que la résolution 1280x800 sur un 13,3 pouces est suffisante pour l’affichage de TRAKTOR PRO 3 ou 2 ?
Ce n'est pas un peu limite ?

Est-ce que les ports USB sont bien compatibles avec le KONTROL Z2 ?
Car je n'arrive pas à savoir si ils sont en USB 2 ou 3 sur ce modèle de Mac... (si quelqu'un à la réponse ;))

Avez vous sinon d'autres ordis à conseiller pour que cela tourne bien avec TRAKTOR PRO 3 et KONTROL Z2 ?
2
personne ? :oo::((
3
Bonjour,c'est le modèle que j'utilise mais avec Serato DJ PRO. Par contre j'ai 16Go de ram dessus.
L'écran ne me sert que pour afficher les playlists en grandes. Je pense que l'écran d'un modèle Retina est plus confortable, mais ce n'est pas le même tarif. De plus ils sont beaucoup moins customisable que le mi-2012 .

Aka Ricky Weedy

4
Bonsoir Djohn Smoke et merci pour le retour :D:

8Go ne suffirait pas pour TRAKTOR PRO 3 et KONTROL Z2 ?

Citation :
Je pense que l'écran d'un modèle Retina est plus confortable


Je ne pense pas pouvoir mettre autant, j'ai un budget serré...
C'est limite au niveau de la quantité d'informations affichées à l'écran si ce n'est pas un retina ?

Citation :
De plus ils sont beaucoup moins customisable que le mi-2012


Ha bon ? Celui de mi 2012 est mieux que celui de fin 2012 ? Plus récent pourtant :8O:
Qu'est-ce qui est plus customisable et plus intéressant que le MacBook Pro 13 de fin 2012 ?
5
Le fin 2012, c'est le retina où pour lequel un disque ssd de 250go coûte actuellement 130€.

Aka Ricky Weedy

6
Je pense que 8go est suffisant mais pour être tranquille j'ai opté pour 16go.

Aka Ricky Weedy

7
J'avais un mi-2012 (pas pour Traktor), le MBA 2017 est plus performant. Je me suis débarrassé du MBP sans remord, il était customisé à 16Go avec un SSD 240Go.
La différence de poids et taille est sans appelle.
8
Hello, J'en profite sur ce topic pour poser la question, j'ai vue une bonne ocaz sur une version mi 2012 I5 upgrade 16GO et SSD 500go pour 500€ ce proc selon vous va peiner en hid rekordbox ou pas ?

Je suis sceptique dans le sens ou j'ai un pc portable sous I7 4700mq qui fonctionne au top mais qui commence à vieillir tout de même

 

Mixcloud