Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Date et tarif ?

• 159 réponses
  • 23 participants
  • 10 429 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Date et tarif ?
ça sort quand et à combien ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut question: pourra t'on utiliser les 4 platines de traktor 3(via vynils)?

la carte audio (ni) peut elle le permettre?
12
13

Citation : Non je ne pense pas que tu puisse controler 3 ou 4 vinyles en meme temps car la carte ne comporte que 2 entrée phono !

Aïe Aïe Aïe... Il est là tout le débat...après c'est "normalement" sur que tu puisses au moins mixer 2 vinyles + 2 cds, ou alors + 2 decks virtuelles d'un controleur midi...
En tout cas s'il y en a un ici qui saura mixer les 4 decks en même temps je veux sa démo tout de suite! :bravo:

Moi je voudrais surtout voir ces fameux cables "instant connect", puisqu'apparemment le switch vinyl/vinyl Traktor ne se ferait plus avec le switch line/phono de la table de mix mais bien directement depuis l' Audio8, qui reconnaitrait le signal timecodé pour passer automatiquement en mode traktor scratch...

En tout cas nous sommes en mars, et le système devrait sortir aux States sous peu, parce que moi je commence à plus en pouvoir de cette omerta sur la connectique et la fiabilité...je commence même à trouver ça un peu louche...a part la vidéo pourrie sur le site de native s'ils sont si fier de leur produit pourquoi on en sait toujours pas un peu plus??...:???:

Marketing viral à la con qui nous force à nous faire une idée d'un produit à partir d'un buzz, au risque de l'acheter dès sa sortie avec le "crossgrade offer" et sa durée limitée sans même être sur que c'est effectivement supérieur à un serato live ou alors que le système dont on dispose pourra le faire tourner correctement... :furieux:

Parce qu'après tout sur le papier ça a l'air génial, mais si j'achète un nouveau système, c'est pas pour me taper les mêmes ulcères avant mes dates qu'avec mon FS 1.5...Bref...

JE VEUX DES INFOS!!!! :(((
14
Salut,bein en fait je vois plus trop l'interet de traktor scratch s'il se limite a deux platines?

serato a un enorme point fort au niveau du visuel vertical des formes d'onde qui permet une precision chirurgical

je possede la license de traktor 3, mais pour moi c'est + un outil etudié pour la souris via le snap(adherence sur les temps etc.., pour lancer des boucles sur les plaines 3 et 4

pour le crossgrade j'hesite beaucoup car tout d'abord, a part le boitier(haute resolution) que va t'il apporter de plus au niveau des vynils...par rapport a un final scratch2? c'est quand meme 400 euros pour le crossgrade, i on possede un equivalent, mais quel interet pour un possesseur de serato?

pour moi traktor c'est plutot souris(mode snap)+ mixer+faderfox

j'hesite pas mal
15
C'est vrai que Traktor 3 est très souris, il n'y a qu'avec un controleur qu'il deviens intéressant...

La différence entre Traktor scratch et FS2 me semble évidente, FS2 n'a jamais été un outil adapté au scratch, en tout cas lorsque je l'avais testé au SIEL 2005, c'était une catastrophe.

Traktor scratch va (selon moi) corrigé ce gros point noir, donc déja rien que là ça peut être intéressant de traverser la rivière.
Ensuite c'est sure que si un utilisateur de FS2 s'en contente dans sa forme actuelle, il n'a aucune raison de changer, mais ce serais en quelque sorte la mise à jour tant espéré dont il se priverait amha.

Pour un utilisateur de Serato, le seul intérêt de Traktor Scratch serait certainement dans les effets et le support des controleurs midi, encore une fois si il en a besoin...

Il faut juste définir très précisement ses envies/besoins/attentes et prendre le produit qui y colle le plus.
16

Citation : Il faut juste définir très précisement ses envies/besoins/attentes et prendre le produit qui y colle le plus.

On en revient toujours aux sages paroles !
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
17
Par contre? Le vinyls timecodés sont ils spécifiques :???:
Kikibut you are Kikibut
18

Citation : Par contre? Le vinyls timecodés sont ils spécifiques

Oui.
19
J'ai craqué hier pour Traktor Scratch... :aime:
J'ai passé commande... Livraison prévue aux environs du 25/04 :humm:
Everytime I hear this sound...
20
:???: pour un truc dont on ne sait pas grand chose en fin de compte...