Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Problème de reconnaissance lors du branchement

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 960 vues
  • 3 followers
1 Problème de reconnaissance lors du branchement
Bonsoir à tous,
Voilà ,j 'ai un problème avec mon finalscratch, j'ai un ordinateur HP intel core 2 duo, 2Ghz 4Go de ram 32 bits acheté en 2007.
En effet lorsque je branche ma box (finalscratch) sur mon ordinateur avec le cable fournis (firewire - usb 2), et que je tente d'installer les drivers, à la fin de l'installation avant la cloture, il demande de rebrancher (parcequ'il faut le debrancher avant) la box, cela ne trouve pas or mon cable est branché correctement.
J'ai essayé avec les drivers déjà installés car je les avais sur une clée, quand je lance le scratch amp (la sorte de petit panneau permettant le reglage de la latence, etc) il ne trouve rien donc même problème que plus haut. Voilà, je tiens à préciser que cela a marché une fois avant mais depuis Noël toujours le même problème, on dirait que ca n'est pas reconnu.
Est-ce mon ordinateur ? Le câble ? Peut etre faudrait-il prendre un cable firewire vers usb 3 (ca existe ?) ? l'usb2 est obsolète ?
Voilà merci d'avance de votre réponse qui me ferait fortement avancer !
A bientôt !

[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 18:11:15 ]

Afficher le premier post
11
Salut j ai le meme probleme, j ai acheté un adaptateur firewire usb car je n ai pas de port firewire sur mon ordi....et le scratchamp n est pas reconnu; le pire c est que cela me desactive les port usb, je suis obligé de redemarer mon ordi....je sais pas si quelqu un a une solution car moi aussi je voudrais m en servire comme carte son externe...;
12
Ben non ça marchera pas.il te faut le driver pour cela..les dernier sont pour xp.

tien le bon driver pour vista et qui marche aussi sous win7

https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=181546

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 16:05:19 ]