Zomo MC-1000
Zomo MC-1000
Despozikaire Despozikaire

« Qui D'autre ? »

Publié le 05/12/14 à 19:14
Qui D'autre pour fournir une interface audio USB tout à fait potable et une interface midi qui respire solidité ? A ce prix ? On a vu personne .

Je l'utilise avec une PMC 280 Vestax , donc 4 Decks , 4 Sorties , 4 Entrées .
Avec un 8Core performant Windows 8.1 , un formatage propre sur SSD pour l’accueillir pour l'instant rien à dire .

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Je l'utilise depuis seulement quelques semaines .

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
J'ai été sur un contrôleur USB basique le MixTrackPROII que j'avais du mapper entièrement 4 Decks , une galère . Je venais de loin en effet .

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
L'aspect est cool , très jolie pièce . Les encodeurs solides .
Par contre on est loin d'être aussi à son aise que sur 2 Kontrol X1 par exemple .
Je manque aussi d'encodeurs pour certaines fonctions c'est clair .
Mais dans l'ensemble avec le mapping par défaut + quelques modifs j'aime beaucoup . C'est une aventure qui se prépare entre lui et moi .
Un outil qui demande quand même beaucoup de dextérité pour contrôler 4 Decks il faut de la patiente .

Un MC-1000 VS Une Traktor A10 et une paire de Kontrol X1 . L'indice PRIX fait très très nettement la différence .
Je vais clairement avoir besoin d'au moins un autre contrôleur à côté .
Une bonne table reste indispensable pour prendre du plaisir .

****EDIT*** J'enlève une étoile
Je ne sais pas si le problème vient de moi ou bien du driver mais régulièrement quand je branche le Zomo ou que je change sa fréquence pour la plus elevée qu'il accepte , le pc crash , blue screen et rallume .
Ce n'est pas grand chose mais que ça force le pc à se rallumer c'est très chiant .
Et ça arrive souvent .