Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mouai...Super sympa au premier abord

• 35 réponses
  • 16 participants
  • 8 153 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mouai...Super sympa au premier abord
Alors génial de ce que ai pu en voir; contrôler 4 pistes...super intuitif...carte son intégrée... tout celà pour un tarif fort raisonnable.

-Juste un Hic! (et de taille): pourquoi un produit tellement aboutit sans sortie casque? car j ai bien cherché mais pas vu :oo:

Afficher le sujet de la discussion
11
La carte son est de qualité ? Parce que çà m'a l'air d'être une carte son avec quelques boutons midi :-D
12
Moi aussi la qualité de la carte son ca m'intéresse.... surtout par rapport aux carte NI.... si quelqu'un à un avis.....;)
13

https://djworx.com/zomo-mc-1000-controller-review/

https://www.digitaldjtips.com/2011/11/review-video-zomo-mc-1000-dj-midi-controller/

Ce qui sort des reviews c'est que l'interface audio est correcte (en meme temps de nos jours faut y aller pour trouver une interface audio moisie) mais clairement un poil en dessous des meilleures (NI, A&H, Denon, Vestax) surtout au niveau du volume de sortie.

14
Merci..... Pour le niveau de sortie, cela se rattrape à la table si elle est de qualité.....
15
Le côté compact me plait beaucoup pour les déplacements (ça prend pas de place dans le sac). Par contre sur le prix des accessoires (pieds) ils y vont fort. :oops2:
16
Petit question par rapport à ce controlleur, es-ce qu'on sait manipuler manuellement le pitch en cas ou le sync/Bpm detect foire completement ?

17

Pensez vous que ca le fait si on l'utilise seul sans platines avec une DJM genre 850 pour les petites soirées ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

18
N'achette pas ce truc pour ma part j'en est un et c'est nul si tu veut faire de petite soirée oriente toi sur un contrôleur tout en un il te sera plus utile mais n'achette pas le ZOMOS il ne font aucune mise à jour il n'est pas compatible traktor et pour le paramétrage c'est l'usine à gaz mais un peut plus d'argent et prend du pioneer ou du native instrumentent
Cordialement, à + et bon Mix...
19
Il est compatible TRAKTOR selon les dires. Et comme contrôleur bas de Game pioneer, je dit non.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

20
Il entend peut-etre par la que y a pas de mapping propose par le constructeur, ou qu'il n'est pas mis a jour... C'est pas redhibitoire vu qu'on peut toujours le mapper soi-meme, mais c'est jamais bon signe quand un constructeur assure pas un minimum de suivi sur son matos.