Il faut brancher le Zomo sur une table 4 voies et la tu pourras avoir la préécoute (sur la table) De même quil n'y a pas de fader ni de crossfader, ni d'équalizer non plus..
Non , même une Xone 22 sa peut le faire , c'est un très bon concept vraiment , quitte a prendre un X1 sa reviens a peut prés au même , la symbiose logiciel en moin
C'est juste un poil limite niveau controle par rapport a un X1... L'interet c'est vraiment le tout-en-un pour du 4 voies en external mixing (parce que sinon en dehors des Audio8/10/SL4 (ouch) et des tables avec interface audio USB integree, y a pas vraiment grand choix...).
Moi je m'y était intéressé y'as quelques temp , parce que je cherchais justement a faire sa et le concept me plaisais beaucoup ! mais bon j'ai choisis de garder mon argent pour acheter du matos de grand ; Paire de vinyle et Kit de timecode
Moi je m'y était intéressé y'as quelques temp , parce que je cherchais justement a faire sa et le concept me plaisais beaucoup ! mais bon j'ai choisis de garder mon argent pour acheter du matos de grand vieux ; Paire de vinyle et Kit de timecode