Quel dommage, sept mois sans que ça fonctionne alors que le TSI dans le CD fourni avec fonctionne parfaitement... ( ce que j'ai fait de mon côté pour la vidéo postée plus haut, bref... )
Quel dommage, sept mois sans que ça fonctionne alors que le TSI dans le CD fourni avec fonctionne parfaitement... ( ce que j'ai fait de mon côté pour la vidéo postée plus haut, bref... )
pour moi aussi ça avait bien fonctionner mais quand j'ai acheter Traktor pro 2 ça marchais plus l'informatique à ces raison que la logique n'explique pas je ne m'en plein pas bien au contraire cela m'a permis de découvrir un autre matos comme ma régie Nexus après le Zomo c'était juste pour faire du son vite fait mais bon Traktor quand on à pas l'habitude et qu'on maitrise pas la langue de Shakespear c'est une usine à gaz et puis je suis de la vielle école le CD et avec Recordbox j'ai trouver mon paradis
D'ailleurs je vois que tu à posté une vidéo de DJStuff la vache ce type j'adore les produis sont bien présenter très bien expliquer je suis abonné à ça chaine et je dois avouer que sont test sur les CDJ 2000 Nexus on fini de me convaincre pour mon achat et franchement ça me change de mes Denon DNS 5000 que j'ai u pendant des années mais qui malheureusement arrivait au bout.
Note le TSI fourni avec le CD est pour Traktor LE je crois, de toute façons j'ai perdu le CD alors
sur ceux Mr. Beatmatch Adn merci pour ton aide et le poste de cet vidéo, bonne soirée, pour moi c'est ciné ce soir, avant ce week et le kiff de mixer avec mes Nexus.
Dilo2b, sur la vidéo le TSI est utilisé avec Traktor Scratch Pro 2, donc ça aurait dû marcher. Mais comme tu le dis bien, l'informatique a ses raisons parfois... souvent.... toujours ?
plop,
de souvenance d'autres topics, il me semble qu'il y a des histoires de conflits versions de taktor dans laquelle le mapping a été créé/nouvelle version de traktor (ou alors ma mémoire me joue des tours)