Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/96
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

[News] [Musikmesse] Focusrite Liquid Mix

• 87 réponses
  • 28 participants
  • 6 119 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Focusrite Liquid Mix
Les londoniens de Focusrite ont profité de cette édition 2006 du Musikmesse pour présenter leur nouveau processeur de mixage : le Liquid Mix. Un processeur DSP permettant la gestion de 32 compresseurs et 32 Eq avec une interface en FireWire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : On est tous le boulet de quelqu'un. Et si la Terre devait peser le poids de ses boulets, elle s'enfoncerai irrémédiablement dans le vide et son néant.

12

Hors sujet : je crois qu'on y assiste depyuis un bail docmao :ptdr:

13
Ca tu si le son est bon ca va deboiter
si je comprend bien c comme une powercore c a dire des dsp internes qui font donc tourner des 32 EQ et 32 compresseurs!!!!Simultanées
donc pas d'entrees et sortie audio !!!
Terrible !!!!!!!!!
Qui veut mieux ???
Fuck off
14
A Big flag car ca a l'air bien interessant ce ptit joujou, surtout à ce prix là! 32 comp et équaliser en DSP....
Vrai qu'il faut que la chaîne suive, produit inutile si utilisé avec carte son pourrave et enceintes de chaîne hifi Auchan.
15
:8O:
Non mais franchement, tant qu'on l'a pas entendu, on peut rien dire...
Et ca m'etonnerait serieusement qu'ils mettent les memes emuls que dans le liquid channel a ce prix(surtout 32 channels!!).
Apres, on peut toujours rever...Mais si ils le font, tant mieux.
La chaine audio...bla bla, bien sur, mais ca tombe sous le sens, mais c'est pas ca la question.
Les traitements, qui seront entierement numeriques, auront une certaine qualite, et ca, quelle que soit la chaine, ca n'y changera rien.
La question est juste, les traitements que proposera le liquid mix seront-ils a la hauteur? Seront-ils tires du liquid channel?
16
Algo de convolution dynamique donc similaire... :noidea:

les seules differences : les convertos A/D D/A, un etage a lampes desactivable sur le rack, 20 modele d'eq en plus...

sinon du kif kif...
17
J'achète :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

18
Le principe est peut-etre le meme, mais peut-etre que les emuls/calculs seront moins evolues...???
De toute facon, a entendre, le concept semble plutot bien pensé.
Ca discute aussi liquid mix au US:
http://gearslutz.com/board/showthread.php3?t=64400
19
Hate de voir ce que ca donne pour de vrai!!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20
C'est quand même une belle façon de rentabiliser toute la R&D faites pour le Liquid Channel ! Là techno est là et elle semble être maitrisée... il suffit juste de l'adapter à un max d'application pour le ROI :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...