Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/96
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

[News] [Musikmesse] Focusrite Liquid Mix

• 87 réponses
  • 28 participants
  • 6 116 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Focusrite Liquid Mix
Les londoniens de Focusrite ont profité de cette édition 2006 du Musikmesse pour présenter leur nouveau processeur de mixage : le Liquid Mix. Un processeur DSP permettant la gestion de 32 compresseurs et 32 Eq avec une interface en FireWire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oct 2006 pour la version pc
22
C'est loin octobre :??:

ca permettra aux mac user de tester pour nous :D:
23
Vivement les premiers tests :D:
funka >le concept n'est pas le même que celui du liquid channel ,car pas d'étage d'entrée audio , pas d'éulation de préampli , pas d'étage de sortie.
c'est un simple DSP, ce qui justifie a mon avis l'écart de prix.

vu sur le site de focusrite :

Citation : Each channel appears as a separate VST/AU/RTAS effect within the sequencer and will work within all major applications, including Pro Tools.

intéressant pour faire des mixes sans se préoccuper de la charge du processeur au niveau des EQ et des COMP ( les bons plugs bouffent bcp de CPU :( ) sans avoir a changer de séquenceur.

maintenant , comme d'hab , un peu de (im)patience pour voir ce que ca va donner niveau son.
...
24
Wait and see...
25
Interressant tout ça.
26
Super octobre c'est juste avant noël :clin:
27
Une question pour ceux qui l'ont essayé au Musikmesse, le boitier n'est pas trop léger ?
28
Hi messieurs, ce qui m'interresserai, serait de savoir si cette becane peut se coupler a l'utilisation de ma 01 X ???? :lol:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

29

Citation : Une question pour ceux qui l'ont essayé au Musikmesse, le boitier n'est pas trop léger ?

et donc ?? pas grave si ca pese pas !!
Fuck off
30
Bah si la boite tiens pas en place quand tu joue des potard c'est penible :noidea: