[News] [Musikmesse] Focusrite Liquid Mix
- 87 réponses
- 28 participants
- 6 325 vues
- 30 followers
Early Reflexions
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
philmarie
Bon, qui se lance...
Un volontaire, quelqu'un.
afone1977
le site de focusrite a crasher trop de download certainement
afone1977
Hors sujet : je viens de craquer
, jvous en dit plus dans 1 à 2 semaines
Terch
Dis moi, 2 UAD + 1 Liquid Mix, tu vas avoir une machine de guerre!
afone1977
j'aime coloré mes mixs avec les préamp/comp, c'est mon coté peintre / graphiste qui remonte
comparatif a la clef c'est sur
afone1977
Citation : Afone, après les UAD... Tu pourras nous faire un comparatif comme ça
cf mon avis
Terch
Terch
Tu dis:
Citation : le son plus fin/moins gras par apport aux plugins de l'UAD-1 (ce qui est interressant sur des sons reverberés ou le 1176 va ressortir une bouillie sonore par ex)
En fait ils sont plus précis mais ils apportent une bouillie + grande? je ne comprends pas...
Citation : le liquid reste interressant dans une optique colorante. en fait les 2 systemes se complètent assez bien : le liquidmix sonne plus sec que les plugins de l'UAD-1, le son est excellent sur les basses et les drums, et le caractere moins baveux/gras du liquid mix permet de traiter aisement ce qui pourrait etre plus difficile à obtenir avec l'UAD-1.
En gros ce que je comprends, c'est qu'il colore mais est + précis... C'est bien ça?
afone1977
sur des sons reverberés le LM est plus appropriés AMHA
afone1977
le LM ne pas donné cette impression (du moins pas autant), par contre la pallette des couleurs données par les comp/eq est tres interressante,
...
afone1977
UAD : emulation exceptionnel
LM : tres bon produits, mais emulation moins convaincante,
dapres ceux qui possede les 2 et qui ont eu du hardware entre leur mains, UA font des emulation plus convaincante, le LM reste neanmoins tres interressant (plus qu'un pack Waves à mon humbl eavis)
afone1977
je viens de laisser un mail en début d'aprem, reponse de focusrite à 18 h
Terch
- < Liste des sujets
- Charte