Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix
Photos
1/93
Focusrite Liquid Mix

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Sujet [News] [Musikmesse] Focusrite Liquid Mix

  • 87 réponses
  • 28 participants
  • 6 034 vues
  • 30 followers
1 [News] [Musikmesse] Focusrite Liquid Mix
Les londoniens de Focusrite ont profité de cette édition 2006 du Musikmesse pour présenter leur nouveau processeur de mixage : le Liquid Mix. Un processeur DSP permettant la gestion de 32 compresseurs et 32 Eq avec une interface en FireWire.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'attends de voir la qualité... Si cet engin rempli ses promesses, ça s'annonce comme une véritable tuerie!

:8)
3
Amen, la messe est dite, mon prochain achat :diable:

pour 725 €, 32 pistes avec COMP et EQ en VST utilisant la convolution dynamique, port firewire, surface de control adapté, possibilité d'extension et d'update,... :humm:





et en plus c'est beau :aime:
4
C'est clair que c'est prometteur...Maintenant, faut voir ce que ca donne niveau qualite des traitements...
5
Elle dépendra de ton interface audio et de tes enceinte de monitoring...

le liquid channel presentait le défaut suivant:

rehaussement des frequences aigues quand on le pousse
6
7

Citation : Elle dépendra de ton interface audio et de tes enceinte de monitoring...


Aucun rapport :??:
Et tu dis dans ton profil que t'aimes pas les boulets... :bravo:
8
Ben la technologie du liquid channel a fait ses preuves, et le liquid mix reprend la mme technique, donc la difference se fera au niveau des convertos qui seront ceux de la carte audio de la daw :noidea:

apres tu peux lancer un debat ridicule sur le moteur audio des plugin, mais l'algorythm du liquid mix sera le meme que celui du liquid channel...

et cela restera de la convolution dynamique eprouvé deja sur le liquid channel, avec comme je l'est dit un rehaussement des hautes frequences quand on le pousse et un son moins dense que ne peut l'etre celui qui transite par les racks emulés, mais la techologie utilisé est celle des rack synthefex, qui fait des rack haut de gamme et tres cher aussi...

n'ayant pas de convertisseur haut de gamme, le liquid mix peut arriver a un prix planché, deplus ils ont du bien rentabiliser leur R&D chez focusrite

la qualité, au final dépendera donc bien de ta chaine sonore (interface audio et monitoring)...

Hors sujet : fait gaffe tu risque d'etre le premier sur ma blacklist :mdr:

9
ça c'est une bonne nouvelle ! Ce qui serait encore plus fort c'est qu'elle puisse prendre en charge mes plugs. Rêvons :ange:
10
...en plus elle est belle cette tranche. Classe !