Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Au temps pour moi, j'ignorais que SSL avait sorti ses plugs en natif.
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Février 2011 à 13:46#104
Salut, l'interet du duende, selon moi, c'est aussi de pouvoir bénéficier des Xcomp (comp de la C300 il me semble), du Xeq et du drumstrip (en plus des classiques channel strip et Bus comp), de pures merveilles!
Merci monsieur Gabriel...
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Février 2011 à 14:13#105
Youtou : ils sont dispo depuis quelques jours seulement
kidam 2448: je suis en train d'essayer drumstrip, vocalstrip, xeq et xcomp
j'avais hate de voir drumstrip/vocalstrip en situation et bein je suis decu....
Je suis d'accord, ce ne sont pas des plugs indispensables, surtout le Vocal Strip.
Anonyme
4758
22 Février 2011 à 10:59#109
flag
satchurator
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12 Mars 2011 à 14:23#110
Flag
.
tomoner
1141
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
05 Novembre 2012 à 23:44#111
un petit deterrage , quand vous parliez de l'inferiorité du ssl bus comp de chez UAD c'etait la derniere version sortie ou c'etait la 4k qui date un peu , parce que je peux avoir l'UAD un peu moins cher que le SSL mais si vraiment le dernier UAD est moins bon que la SSL je prendrais le SSL
merci a vous!!!
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
06 Novembre 2012 à 10:30#112
de mon point de vue le SSL est le meilleur oui.
celui de l'UAD ne me plait pas du tout (son, ergonomie)
mais encore une fois, c'est affaire de gout !
il est possible d'essayer les SSL natif (va sur le site SSL) et il y a les 14 jours d'essai sur la carte UAD
donc le mieux c'est de comparer et prendre celui qui te plait le plus.
merci cyber c'est noté je ne savais pas si tu parlais de la derniere version de chez UAD lors de tes posts precedents, je te remercie c'est clair maintenant!