Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Project Pak
Photos
1/32
Universal Audio UAD-1 Project Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Intérêt de l'UAD1 ?

  • 126 réponses
  • 19 participants
  • 8 141 vues
  • 6 followers
1 Intérêt de l'UAD1 ?
Salut,

après avoir lu quelques forums (notamment débat protools/cubase :mdr: ), quelqu'un peux m'expliquer l'intérêt de cette carte. Là, je bosse sur PC qui tourne nickel (ASUS P4P800, 3.2ghz, 1go de ram, P4) avec une carte son MOTU 828 Mk2.
qu'est ce que peux m'apporter cette carte (ou autre type UAD-1), car apparammnet c'est intéressant pour les plugs?
merci pour vos infos :!:
2
Bah voila t'as compris, les plugin qui sont excellent
3
Bonjour _

Et aussi pour délester le processeur de ton ordinateur qui tourne bien en utilisation, consommation de mémoire CPU _
4
:bravo: ça vaut vraiment le coup pour les plugs donc : plutot pour les effets ou pour les instruments virtuels?
et en comparaison d'un logiciel comme reason, la qualité est kifkif, ou largement supérieure?
5
Y'as pas d'instrument sur l'uad-1, uniquement du process pour le mixage,

rien a voir avec reason,

tu as remarqué que sur chaque fiche produit tu as un lien vers le site du constructeur :roll:
6
Bien vu , j'vais faire un ptit tour chez le constructeur, en espérant que c'est pas que de l'anglais!

donc pour conclure, cette carte va me permettre de mixer mes morceaux, donc d'appliquer des équa, des effets style reverbe, et autres compression de qualité. et ces effets seraient ils meilleurs que ceux proposés par mon soft nuendo 2x ?
7
C'est mieux que du waves AMHA
8
Un petit déterrage qui va bien ;)

Bon, je ne connais pour l'instant rien au plugin UAD, à tord je suppose vu tout le bien qu'on en dit mais je voulais savoir si cette première version était toujours intéressante?

Je suis allé voir sur le site de Universal Audio, j'ai pu voir des références de hardwares "cultes", ça donne envie...
9
++1 çà m'intéresse aussi !
10
On est au moins deux sur le coup :P: