Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Quad
Photos
1/395
Universal Audio UAD-2 Quad

Conseils achat UAD-2 (ou UAD-1)

• 72 réponses
  • 14 participants
  • 12 754 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Conseils achat UAD-2 (ou UAD-1)

Ayant lu de chouettes trucs sur les plugs "matériel" fournis par les cartes UAD j'aimerais acquérir une carte de ce genre mais je n'ai pas beaucoup de connaissances malgré mes lectures et j'ai peur de me planter...

Alors, que me recommandez-vous de faire, de par votre expérience d'utilisation de ces cartes?

Prendre une (ou plusieurs) "vieille(s)" UAD1 d'occaze? Le transfert de licence fonctionne bien? Comment s'assurer des plugs fournis et lesquels sont des incontournbales?

Me diriger vers une UAD2 mais quel modèle pour quelle puissance? Quels sont les bons plans d'achat? Est-ce que l'UAD-2 permet d'accéder à de nouveaux plugs que la 1 ne lit pas? Quels sont les incontournables, où les trouver et à quel prix?

Bref, vous l'avez compris... J'aimerais y voir clair!

Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 12:56:06 ]

2

HELP PLEASE.

Une UAD2 Solo coûte 409€. Mais que coûte les plugs?

Peut-on faire son marché et les acheter un par un et se créer le parc de plugs de son choix? Ou cela fonctionne-t-il par bundles?

3

l'UAD2 bien sur, certains plugsz ne sont pas développés pour UAD1

Niveaux prix / autres kif kif...

je te conseille la Duo, quand on voit ce que demande des plugs comme le neve 33609(excellent dailleur).

pour les achats ça se fait tranquille, a lunité ou au bundle. ds chaque install & MAJ il y a ts les plugs. Reste plus qu'a aller sur ton compte pour t'autoriser qquns..

Ils font de temps en temps des promos...

amicalement

4