Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio UAD-2 Octo et nouveaux bundles

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 9 073 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio UAD-2 Octo et nouveaux bundles
Universal Audio annonce le lancement d'une nouvelle carte DSP PCIe, la DSP-2 Octo, de nouveaux bundles de plug-ins et une baisse de tarifs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Vivement une Apollo Octo Dsp avec 16 in/out sans latence avec la fonction REC sur une clé Usb, et l'ipad sans ordi pour contrôler les plugs-in ! !
12
Pourquoi pas une table de mixage numérique avec des fader motorisés et un écran façon X32
et une connectique Thunderbird !
13

Citation :
et une connectique Thunderbird !


http://blog.live2times.com/wp-content/uploads/2010/11/1957-Ford-Thunderbird00011.jpg

oué carrément :mdr:
14
x
Hors sujet :
C'est vrai qu'avoir une thunder bird en option pour 500 euros à l'achat d'une Apollo c'est tentant ^^


Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

15

Est-ce qu'il y en a qui utilisent la UAD2 quel que soit le modèle avec cubase 64 bits (le 5.5.3 par exemple ... au hazard ...)

les plugs sont 32 mais ça fonctionne ? (avec le bridge de cubase ou faut-il jbridge ?)

Merci pour l'info.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

16
Et oui, c'est l'in-va-sion je vous dis : UA est en train de faire du "dumping [technologique]", pour tout rafler de Presonus à SPL.
17
Citation :
Et oui, c'est l'in-va-sion je vous dis : UA est en train de faire du "dumping [technologique]", pour tout rafler de Presonus à SPL.


"en économie, le dumping désigne une pratique qui consiste à vendre un produit à un prix inférieur à son prix de revient (vente à perte) pour éliminer la concurrence ou l'empêcher de s'installer. L'entreprise espère gagner des parts de marché ou pouvoir augmenter ses prix après la disparition de ses rivaux."

a moins de 15 usd le dsp shark, il est où le dumping ?

avec des dsp shark de 2007 vendu à plus de 10 fois leur prix de revient il est où le dumping "technologique" ?

:lol:

18
x
Hors sujet :
Merci afone pour la définition claire et précise du dumping.
19
Serieusement: j'ai une quad PCI et c'est vrai qu'on arrive a la pousser a 100%. Donc avoir 2 fois plus de puissance sur un slot c'est plutot pas mal. Ce sera mon prochain achat...
20
Citation :
a moins de 15 usd le dsp shark, il est où le dumping ? avec des dsp shark de 2007 vendu à plus de 10 fois leur prix de revient il est où le dumping "technologique" ?


On ne peut pas imputer le coût total d'une telle carte à la simple présence de ses DSP... Je ne pense pas que le moteur d'une voiture soit son seul critère de choix ni la seule justification de son tarif clés en main !.. Il y a des étapes phares (sans jeu de mot) dans le développement d'un tel produit qui se veut fiable et puissant et tout ceci coûte très cher ! Et la philanthropie n'étant toujours pas compatible avec les obligations économiques d'une entreprise, il faut bien faire vivre tout ce petit monde qui nous propose des produits de plus en plus étonnants, rendant nos outils de travail de plus en plus riches !