Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promo sur les UAD-2 jusqu'à fin septembre

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 204 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Promo sur les UAD-2 jusqu'à fin septembre
Jusqu'au 30 septembre, Universal Audio vous offre des plug-ins pour l'achat de certains de ses produits de la gamme UAD-2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
As tu essayé de faire un panier avec ces plugins et ensuite tu fais comme si tu passais commande, dans ce cas tu rentres le code du coupon de réduction.

Normalement ça fonctionne ainsi. C'est une réduction. Donc en plus, sache que tu peux prendre n'importe quel plugin avec ce coupon, si des fois l'EMT140 ou le Neve88RS ne sont pas de ton gout. Moi avec l'octo j'avais déjà 2 des 4 plugins offerts, en fait j'ai bénéficié tout de même de 1046 dollars de réduc sur un choix quelconque de plugs.
12
j ai essayé ca aussi mais ca me di que le coupon ne correspon pas au produit selectionné. mon coupon n est pas une somme en dollar mais il porte le non d un plugin dorectement (j pense que c est pas le meme genre de coupon sue celui que tu as eu). j ai envoyé un mail a UA hiere mais pas de reponse pour le moment
13
Bonjour,

Est-ce que qu'uad fait souvent des offres de ce type ? de même est-ce que les soldes existent chez uad ? je pense à celles de janvier car je souhaiterais m'équiper bientôt d'une uad 2 quad ou octo en pci.

Merci
14
salut steppers

j pense pas qu il y ai des solde en janvier (je croi que c est très français ça) parcontre noel c est plus international
d ailleurs en ce moment y'a un peu de réduction..
pour mon problème ça a été résolu par mail. UA, pas très rapide mais a l'écoute..
et leur plugins ça marche fort! j regrette ps
15
Merci pour ta réponse, je me suis procurer une UAD 2 cstom, et je regratte presque de ne pas avoir investi direcement pour une ultimate ...