Punaise ! J'ai acheté un Octo le mois dernier en complément de ma Quad.... Ce n’est pas rétroactif leur promo par hasard ?
Si j'avais su, j'aurai attendu...
Ils soldent leurs cartes pci et leur boîtiers Satellite qui sont firewire...
Vu le nouveau MacPro en approche ce n'est pas étonnant, tout ceci est déjà sur la voie de l'obsolescence, je dis ça je dis rien...
Qqun sait si les bons d achats sont utilisable sur d autres plug que ceux annoncés si on les possede deja?
Je viens de prendre une octo, j'avais déjà 2 des 4 plugs de la promo. Du coup OUI, tu peux prendre n'importe quel plug c'est un bon d'achat de 1046 dollars pour ma part, j'ai pu me gaver. J'ai eu en cadeau en plus le Fairchild...
salut,
j ai acheté hiere une UAD duo en PCIe et les seul chose qu ils m'offrent c est le fairchild 670 et 50$ d'achat
pas de Neve 88RS ni EMT 140...
soit il y a un bug soit il y a quelque chose que j'ai pas compris...
Pour bénéficier de l'offre, enregistrez votre nouvelle carte UAD-2 avant le 30 septembre sur le site d'Universal Audio et le fabricant vous enverra un bon d'achat de valeur égale à la promotion correspondant à votre carte (soit $299, $498, $697 ou $1046). Ce bon d'achat sera valable jusqu'au 31 octobre sur les plug-ins compatibles avec la version 7.2 ou supérieure du logiciel UAD.