réactions à la news [NAMM] UAD-2 Satellite : DSP in a box
- 194 réponses
- 48 participants
- 32 165 vues
- 41 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pilip
Il y a de très bons plugins autre que UAD.
et puis ces plugs c'est aussi un gouffre à pognon.
(j'essaie de relativiser, je suis sur PC également )
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Anonyme
Mouais, ils sortent ce boîtier firewire à contretemps, je trouve : de moins en moins de pc portables en sont équipés. Du coup, ils ne développent pas de pilotes pour pc (avec des excuses fallacieuses), ce qui les coupe d'une grande partie du marché potentiel pour ce genre d'appareil. Le premier faux pas marketing de UAD ?
Anonyme
Citation :
Le premier faux pas marketing de UAD ?
Pas sûre. Le "mac book pro" est utilisé par un grand nombre de pros. Il est équipé d'un port FF800
Anonyme
Citation de pilip :
Il y a de très bons plugins autre que UAD.
et puis ces plugs c'est aussi un gouffre à pognon.
+1 mais les autres sont pas donnés aussi ..
pilip
Hors sujet :
y'a de très bons freewares (et puis ca permet d'economiser pour s'acheter de l'hardware). Bon après l'avantage des plug-ins c'est que quand on a acheté un, on peut le mettre à plusieurs endroits! (C’est fou, mais c’est comme ça, je me nourri de ça, j’ai besoin de ça, mon équilibre dépend de ça.) blind test????
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
VisiR
Non mais on peu comprendre. Je défend le principe du pc (pour l'instant j'y suis encore), mais il faut bien avouer qu'ils on droit de ne pas vouloir passer leur temps a vérifier pourquoi avec tel chipset ou tel chipset firewire pc leur carte ne marche pas! vu le nombre de chipset, de carte mere, de cartes controleur, et encore je n'ajoute pas la version du driver windows etc... tâche TITANESQUE ! :))
(J'ai une studiolive 24.4.2 de presonus... J'ai un peu galerer sous pc, pas très stable. Je l'ai branché sur un mac pro. En 20s, elle tournait nickel et très stable...je comprend donc UAD, l'aventure FW est une longue bataille sur PC :))
M'enfin j'ai une focusrite liquid mix, et bien ça marche bien sur pc. Mais j'aurais voulus avoir une UAD2 mobile pour compléter, et aussi avoir des reverbs et effets pris en charge par une carte dsp...il faudra attendre pour cette solution "mobile" (quoique je vais pas tarder a investir dans la pomme...)
°=VisiR=°
fabamarie
cela dit, je trouve que c'est un mauvais point qu'ils ne se donnent pas de mal justement à chercher si leur produit peut marcher sur toutes les plateformes
car du coup qu'est-ce qui nous dit que lorsque les Macs vont changer un petit truc, genre processeurs, carte mère, nouvel OS lion à venir ( enlever le firewire ........ ) ça ne va pas poser de gros gros problèmes ?
peut-être une sortie un peu précipitée ? comme tout ce qui se fait aujourd'hui, aux dépends des consommateurs
écoutez-vous les uns les autres
VisiR
Je plussois. Ce qui vaut pour l'un devrais évidemment valoir pour l'autre...
°=VisiR=°
fabamarie
ben disons que l'année dernière j'ai halluciné qu'ils sortent leur UAD pour laptop en express card alors que les nouveaux macbook pro venaient de sortir et qu'ils n'avaient plus d'express card ( cela dit c'est utilisable sur pc ) mais j'aurai eu l'air malin si j'avais acheté ça à une époque et que j'avais voulu un nouveau macbook pro.
grosse erreur commerciale à mon avis ( si la sortie était vraiment l'année dernière, mais je dis ça car c'était marqué nouveauté sur leur site ) et j'ai le même doute sur le firewire qui selon les rumeurs va disparaître
quitte à mettre plus de 1000 euros, je me tâte pour du harware au final sachant que ça dépassera les 10 années d'utilisation
écoutez-vous les uns les autres
jeriqo
L'express card est encore present sur les Macbook Pro 17"
- < Liste des sujets
- Charte