Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Satellite
Photos
1/42
Universal Audio UAD-2 Satellite

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-2 Satellite

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L’UAD-2 Satellite en France le 8 mars

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 908 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : L’UAD-2 Satellite en France le 8 mars
Le nouveau module d’accélération DSP externe UAD-2 Satellite d’Universal Audio arrivera dans les boutiques de l’hexagone le 8 mars prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

de toute façon apogee faisait déjà sa politique de limiter ses produits aux mac depuis longtemps, c'est un drôle de pari, donc ils continuent avec le thunderbolt,  je pense qu'ils visent les gens qui veulent les super dernières nouveautés d'avant garde et qui sont prêt à mettre le prix

je parle bien de apogee

écoutez-vous les uns les autres

12

Thunderbolt, ça va venir sur PC, Intel fait parti des instigateurs (en espérant qu'Apple arrête de jouer à Apple).

13

C'est sur et certain que ca va venir sur pc. Puis si apple décide et qu'il peut garder pour lui, microsoft va sortie de quoi d'équivalent !

www.wsproaudio.com

14

Je ne doute pas que si Thunderbolt est vraiment la technologie de demain, qu'elle viendra sur PC, ce qu'il m'avait interpelé, c'est que 2 grandes boites comme UAD et APOGEE, diffèrent encore aujourd'hui sur leur connectiques. Après tout, à la base, elles visent les Pro, et particulièrement les possesseur de MAC, donc pourquoi ne pas se mettre d'accord ?

Un jour on nous dit que c'est le FW800 la valeur de demain, ensuite l'USB3 et maintenant le Thunderbolt ...

En plus ce que je ne comprends pas, c'est qu'apparament le Thunderbolt aurait le même débit que le FW800 ou la même connectique et du coup, les périphériques seront compatibles ?

 

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

15

J'aurait vraiment besoin qu'on m'explique pourquoi tout le monde pense que mac c'est plus ''pro'' que PC ! C'est PAREILLE, le même cpu, et tout et tout !

www.wsproaudio.com

16

il y a des sujets où c'est très bien expliqué, mais ce ne sont pas d'énormes différences, le débat mac pc, c'est vu et revu

écoutez-vous les uns les autres

17
Et c'est pas le sujet surtout.
18

De la discussion jaillit la lumière...

19
Lylo > en gros la boite c'est une UAD solo, duo ou quad externe, en firewire 800, et qui contient les licences de tes plugs.
20

Donc si j'ai bien compris c'est une carte qui fait tourner des plugs écris pour elle tout en déchargeant le processeur de l'ordinateur de ce travail comme le font les cartes audio Creamware...